L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question boissons reconstituantes

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38157 par soj
soj a créé le sujet : boissons reconstituantes
Bonjour,
avis à la population .....que pensez vous des boissons reconstituantes pour un trek de 4 à 5 semaines ?( gr5 leman /menton sous tentes ) est ce reellement un plus ?....;et si oui lesquelles privilegiées ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38182 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re:boissons reconstituantes
Bonjour,
Overstim's c'est pas mal pour les efforts de longues durées, genre marathon ; mais sur le GR5 je n'ai jamais eu recours à ce genre de "plus"....
Dans le temps je croquais des comprimés de Nergi sport ou XL1, mais çà n'existe plus!
Les gellules d'Azinc contiennent tous les vitamines du groupe B, ainsi que le D. En pharmacie.

@+
Jean-Claude

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38188 par soj
soj a répondu au sujet : Re:boissons reconstituantes
merci jean claude,
heureusement que tu ne prenais rien sur le gr5,sinon tu aurais eu du mal à t' arretter à menton , :laugh: , car je suis un lecteur attentif de tes nombreuses "participations"sur ce gr...;)
Pour ma part , je marche beaucoup , mais je n' ai jamais eu recours à ce genre de petit "plus"
a+

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38206 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re:boissons reconstituantes
Oh yé, merci.... B)
C'est vrai que des fois dans ma lancée, j'aurai été tenté de prendre un ferry pour enchaîner sur le GR20... mais faute de temps!... :laugh:

J-C

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65033 par zhouchunzi
zhouchunzi a répondu au sujet : boissons reconstituantes
Je pense que la boisson aloe vera est le plus approprié, même si la reprise est pas forte, mais une nutrition adéquate, mais peut être aussi appliqué aux boissons vera d '' aloès de blessure, prévenir l'infection,

Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours #65038 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : boissons reconstituantes
Je ne vois pas l'intérêt d'exhumer un sujet de 2009, pour donner un avis auquel on ne comprend rien!.... :blink:
Jean-Claude B)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.797 secondes