L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rasage, rando-trekking, se raser

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36901 par wefloyd
wefloyd a créé le sujet : rasage, rando-trekking, se raser
Salut à tous. Je cherche à établir contact avec des randonneurs trekkeurs de votre communauté qui utiliseraient déjà le fluide de rasage Ofluid www.ofluid.com
Ofluid est cité pour son exceptionnel confort d'utilisation en conditions extrême (désert, mer, montagne) et son mini-format, idéal pour alléger la trousse de toilette. Nous cherchons des experts parmi vous qui seraient susceptibles d'en témoigner.
Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36927 par foudetrek
foudetrek a répondu au sujet : Re:rasage, rando-trekking, se raser
Bonjour,

Ayant adopté depuis longtemps la technique du "je me raserai en rentrant de trekking";) , je ne suis peut-être pas le plus pertinent sur ce fil.

Néanmoins j'utilise, "à la ville", ce type de produit fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=20HR030H7 . C'est pratique et ne me pose pas de souci majeur, cela souffre sans problème la comparaison avec les mousses. Reste que ce n'est pas aussi miraculeux que ce que les vendeurs veulent bien dire mais ça ne surprendra personne.

Cordialement

PS. Mon produit me semble plus "naturel" (huiles essentielles bio ...) que la solution ofluid, mais cela demande à creuser un peu.

Foudetrek
www.foudetrek.blogspot.com
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par foudetrek.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36928 par wefloyd
wefloyd a répondu au sujet : Re:rasage, rando-trekking, se raser
Il me semble que vous parlez dans votre message d'une huile de rasage. La formulation du fluide de rasage Ofluid est assez différente. Contrairement au produit que vous mentionnez, Ofluid n'est absolument pas gras.
Vous trouverez un comparatif technique sur www.ofluid.com/compare.html
Je vous invite vraiment à essayer cette innovation, vous sentirez la différence dans l'utilisation. Vous pouvez demander un échantillon sur le site.

Voici ici quelques arguments complémentaires pour trekeurs concernant le rasage avec Ofluid :
- presque pas besoin d'eau pour se raser avec Ofluid, il suffit de pouvoir se mouiller le visage
- rinçage pas obligatoire (ce qu'aucun produit gras n'autorise)
- augmentation de la durée de vie des lames de rasoir (du fait de la réduction des frottements entre la lame et la peau)
- les huiles essentielles 100% naturelles qui entrent dans sa composition offrent un fantastique effet fraîcheur après le rasage, et une bonne odeur de lavande, eucalyptus et vetiver

J'espère que nous pourrons bientôt compter sur votre témoignage !

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36944 par foudetrek
foudetrek a répondu au sujet : Re:rasage, rando-trekking, se raser
Oups, autant pour moi!
J'ai commandé l'échantillon et vous tiendrai au courant de mes tests perso ...

cordialement

foudetrek
www.foudetrek.blogspot.com

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36958 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re:rasage, rando-trekking, se raser
Au risque de passer pour un ours, quand je me rase ( parfois après plusieurs jours ) j'utilise un reste de shampooing ou de gel douche et un rasoir à main. J'ai pourtant la barbe dure mais ça marche bien et c'est léger.... KENAVO

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #37000 par wefloyd
wefloyd a répondu au sujet : Re:rasage, rando-trekking, se raser
1000 excuses au sujet du malentendu sur l'endroit où poster mon message (terrasse versus hygiène santé soins)... j'ai vraiment besoin de contacts avec des randonneurs pour confirmer ce que les premiers utilisateurs nous disent, mon objet n'est pas la pub déguisée.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.423 secondes