- Remerciements reçus 0
Question recherche gps
- sylvain31350
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 7 heures #69059
par sylvain31350
recherche gps a été créé par sylvain31350
bonjour, j'aurai besoin de conseils pour l'achat de materiel
je pratique la marche et la rando, frequemment, environ 3 fois par semaine quand mon emploi du temps le permet.
pour m'aider et me donner des indications sur mon activité j'utilise une appli sur mon portable, l'appli "pacer" , j'en suis content mais j'en ai assez d'avoir tout le temps mon telephone dans la poche
j'aimerai trouver par exemple une montre , qui ferait office de gps qui me donnerai la distance parcourue, mon rythme cardiaque etc etc , quelque chose de complet et fiable, je suppose que cela existe , que me conseillez vous? j'ai un budget d'environ 500 euros max,
merci d'avance pour votre aide
je pratique la marche et la rando, frequemment, environ 3 fois par semaine quand mon emploi du temps le permet.
pour m'aider et me donner des indications sur mon activité j'utilise une appli sur mon portable, l'appli "pacer" , j'en suis content mais j'en ai assez d'avoir tout le temps mon telephone dans la poche
j'aimerai trouver par exemple une montre , qui ferait office de gps qui me donnerai la distance parcourue, mon rythme cardiaque etc etc , quelque chose de complet et fiable, je suppose que cela existe , que me conseillez vous? j'ai un budget d'environ 500 euros max,
merci d'avance pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thibault30
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 semaines 9 heures #69061
par thibault30
Réponse de thibault30 sur le sujet recherche gps
Bonjour Sylvain,
Je te recommande celle que j'utilise, la Garmin Forerunner 45 L, tu peux la trouver facilement sur Internet ou en magasin.
Elle fait GPS avec message d'alerte si nécessaire, elle fait également cardiofréquencemètre.
Elle est de plus étanche, ce qui est pratique si tu sues beaucoup, ça évite la dégradation prématurée du matériel.
Bonne journée
Je te recommande celle que j'utilise, la Garmin Forerunner 45 L, tu peux la trouver facilement sur Internet ou en magasin.
Elle fait GPS avec message d'alerte si nécessaire, elle fait également cardiofréquencemètre.
Elle est de plus étanche, ce qui est pratique si tu sues beaucoup, ça évite la dégradation prématurée du matériel.
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sylvain31350
- sylvain31350
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 semaines 7 heures #69062
par sylvain31350
Réponse de sylvain31350 sur le sujet recherche gps
bonjour thibault, merci de ton aide je vais regarder ca
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.326 secondes