L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche gps

Plus d'informations
il y a 1 mois 7 heures #69059 par sylvain31350
recherche gps a été créé par sylvain31350
bonjour, j'aurai besoin de conseils pour l'achat de materiel   
je pratique la marche et la rando, frequemment, environ 3 fois par semaine quand mon emploi du temps le permet. 
pour m'aider et me donner des indications sur mon activité j'utilise une appli sur mon portable, l'appli "pacer" , j'en suis content mais j'en ai assez d'avoir tout le temps mon telephone dans la poche   
j'aimerai trouver par exemple une montre , qui ferait office de gps qui me donnerai la distance parcourue, mon rythme cardiaque etc etc , quelque chose de complet et fiable, je suppose que cela existe , que me conseillez vous? j'ai un budget d'environ 500 euros max, 
merci d'avance pour votre aide 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 9 heures #69061 par thibault30
Réponse de thibault30 sur le sujet recherche gps
Bonjour Sylvain,

Je te recommande celle que j'utilise, la Garmin Forerunner 45 L, tu peux la trouver facilement sur Internet ou en magasin.

Elle fait GPS avec message d'alerte si nécessaire, elle fait également cardiofréquencemètre.

Elle est de plus étanche, ce qui est pratique si tu sues beaucoup, ça évite la dégradation prématurée du matériel.

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sylvain31350

Plus d'informations
il y a 4 semaines 7 heures #69062 par sylvain31350
Réponse de sylvain31350 sur le sujet recherche gps
bonjour thibault, merci de ton aide je vais regarder ca

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.326 secondes