L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question gps garmin dakota 20

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62521 par Gregos
Gregos a créé le sujet : gps garmin dakota 20
bonjour je viens de me procurer un garmin dakota 20 .pour mes futurs randonnées .
je ne suis pas du tout fan et capable de gérer du matériel Electronique .
Je pensais que l utilisation d un gps portable était a peut près identique a un gps de voiture :woohoo: ce n est pas le cas .
Qui peut m aider ?
les cartes topos sont très chères 300 euro pour la France entière :sick: :sick:
j ai un exemple ou je beug .
je veux suivre le gr5 dans les vosges mais dans les centre ville ou village je ne pense pas que le balisage des gr sont dispo pour rejoindre mon tracé .
Donc l utilisation du gps peut me servir a ce moment comment trouver le trajet ou telecharger ce trajet dans mon gps .
merci pour vos infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62523 par Kimpile
Kimpile a répondu au sujet : gps garmin dakota 20
Je ne peux pas t'aider sur le GPS de rando j'en ai jamais utilisé :D mais j'ai une solution alternative plus économique si tu t'en sors pas : Smartphone + Application !

- Application : Iphigenie (appli gratuite, mais il en existe beaucoup d'autres)
- Abonnement aux cartes IGN par an : 15€ (pour tout le territoire et toutes les échelles)

Le prix est imbattable et bien moins lourd que 300€ de cartes !

Et sinon pour le GR5 dans les Vosges, l'année dernière je n'ai eu qu'un seul soucis de balisage à signaler. En quittant Ribeauvillé des bucherons avaient tout simplement détruit le sentier en rasant toute une partie de la zone avec les balises avec... Le GPS fut fort utile d'ailleurs ;) Il faut juste savoir que les balises sont différentes de celle de la FFRP car les sentiers sont balisé par le "Club Vosgien" mais souvent mélangé quand même avec les fameuses bandes rouge et blanche de la FFRP

http//www.kimhike.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gregos

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62528 par Gregos
Gregos a répondu au sujet : gps garmin dakota 20
salut Kimpile...mon sauveur !!!
merci pour les infos mon ami , j aurai du te poser la question avant d acheter ce gps .
mais bon je pense que après quelques utilisation cela me servira .

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.190 secondes