L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Quel GPS pour un tour d'Europe ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51638 par Morgan07
Morgan07 a créé le sujet : Quel GPS pour un tour d'Europe ?
Bonjour,

Je me suis inscrit ici pour avoir quelques conseils suite a mon projet de tour d'Europe a pied avec la compagne et mon chien. On nous a déjà beaucoup aider vis a vis des sac de couchage et maintenant je demande votre aide pour un GPS. Je cherche un GPS solide avec la carte de l'Europe ou alors un GPS avec lequel on peut rajouter une topo Europe. J'ai vue un garmin Oregon 450T avec topo Europe au 1/100.000eme mais les avis ne sont pas très encourageant, quelles sont les models que vous me conseillez ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51644 par Morgan07
Morgan07 a répondu au sujet : Quel GPS pour un tour d'Europe ?
En regardant plusieurs test sur trek-mag et d'autre site, un GPS a particulièrement retenue mon attention, c'est le GPS map 62st garmin. Je pense que sont antenne est un gros avantage pour un tour d'Europe et les différente présentation sur YouTube le montre comme assez complet et bien lisible, pensez vous que c'est un bon choie ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52405 par isabel
isabel a répondu au sujet : Quel GPS pour un tour d'Europe ?
j'ai un 62st et j'en suis très contente, après il faut savoir s'en servir........éviter de l'acheter quatre jours avant le départ.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.192 secondes