L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question STATION D'ACCUEIL GPS POUR iPHONE 3G iPHONE 3GS & iPOD TOUCH generation 2 TOUGHC

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46970 par Eric.sch
Eric.sch a créé le sujet : STATION D'ACCUEIL GPS POUR iPHONE 3G iPHONE 3GS & iPOD TOUCH generation 2 TO
Salut tout le monde,

Pour mon premier sujet chez vous j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet accessoire ( www.inuka.com/station-d-accueil-gps-pour-iphone.htm ) ; je me questionne surtout sur la réception du gps en l'absence de réseau, se fait t'elle par satellite et donc fonctionne n'importe l'endroit ou l'on se trouve ?

D'avance merci pour vos retours.

Eric, photographe animalier, ornithologue et randonneur des Hautes-Vosges.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #47101 par Eric.sch
Eric.sch a répondu au sujet : Re: STATION D'ACCUEIL GPS POUR iPHONE 3G iPHONE 3GS & iPOD TOUCH generation
Apparement personne connait, de toute façon je me suis dis que c'est un produit de consomation qui ne durera pas dans le temps, si mon tél casse ou est changé ; le binz ne sert plus a rien !!! Comme quoi, toujours prendre du temps pour les achats ; ça permet de ne pas acheter inutilement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.460 secondes