L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Dormir dans foret protegee avec interdiction de deposer la tente ?

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #67953 par bleimor
Bonsoir,
triste quand même que des individus tiennent de tels raisonnements
il y a des choses illégales même si on n est pas d accord
je suis fier de faire partie des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de mon nez.....et toutes les questions posées au début , ça me sidère qu'il ne se soit pas renseigné avant de faire ce qu'il sait illégal .......ah ! c'est la faute de l'Europe
bonnes randonnées aux autres
KENAVO
Patrick
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #67954 par 63CHARLY63
Bonsoir
Il faut aller voir son profil son profil ce mec est dangereux pour des personnes fragiles il se prend pour le sauveur de la planète et il en a appelle a lui faire des dons je ne comprends pas qu il soit encore sur ce forum
Charly
Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #67955 par bleimor
Bonjour,
répondre à cet individu est lui donner de l'importance
son comportement est grave si certains s'imaginent que " pourquoi pas '
il y a des règles : pour le bien de tous on s'y conforme ou assume les risque de sa connerie
j'ai un jour rencontré 2 jeunes qui avaient planté leur tente en vanoise dans le périmètre du parc.

2 garde passent ; non seulement ils ont du démonter le bivouac mais ils ont eu chacun 90 € d amende
passant au refuge de l'Arpont, ils ont bien sûr hurlé mais personne n a pris leur défense
il ne faut pas laisser croire à quelques individus que les règles sont pour tout le monde sauf eux
bonnes randonnées
KENAVO
Patrick
Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #67959 par le gardien
Bonsoir,

En effet, compte tenu des détails mentionnés dans le profil, du ton employé dans les réponses, et de notre invitation à ce que le forum soit un espace d'expression respectueuse des lois, des opinions des uns et des autres, il est préférable de mettre fin à ce sujet qui n'est plus une discussion...

Loïc
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.324 secondes