L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Dormir dans foret protegee avec interdiction de deposer la tente ?

• Absurdeouconscient?
  • Portrait de Absurdeouconscient? Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 mois 9 heures #67930 par Absurdeouconscient?
Bonjour, je ne me rappels plus du nom exacte de cet endroit, mais quels sont les risques a dormir dans une genre de foret domaniale protegee par l'etat ?
Le panneau indique clairement l'interdiction de deposer la tente ou de faire du feu.

Je ne fais jamais de feu, je ne jete aucun dechet et je ne suis pas bruyant, par contre j'ai installe ma tente ici ... mais je n'y suis que la nuit, la journee je ne suis pas present et pour des raisons administratives j'aimerais imperativement rester ici deux ou trois semaines maximum.

- Les chasseurs ou possibles touristes pourraient me denoncer ? Si oui quels sont les risques ?
- Si le garde forestier me tombe dessus un matin ou un soir, comment se passera la rencontre ? Il risque de dechirer ou foutre en l'air ma tente ou il m'averti de partir avant ?
- La police peut elle venir me recuperer de force ici ?
- Que ce soit la gendarmerie ou le garde forestier, il y aura forcement une amende ou c'est facultatif ? Oo

Merci !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #67936 par Fred-L
Le camping sauvage y est formellement interdit.
Tu risques juste de te faire déloger en force et sans délai, même en pleine nuit.
Ou encore de retrouver ton campement dévasté ou, ne pas le retrouver du tout.
Tu risques également une sérieuse contravention prévue au code pénal et au code de l'environnement, qui peut s'élever jusqu'à €1500 selon la nature de l'infraction et du lieu.
  • Absurdeouconscient?
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 mois 3 semaines #67940 par Absurdeouconscient?
Réponse de Absurdeouconscient? sur le sujet Dormir dans foret protegee avec interdiction de deposer la tente ?
Et ba merci ... Ca reveil !

Je lu des histoires et experiences de certains a ce sujet et effectivement j'ai appris beaucoup de choses, j'ai meme telephone a l'onf qui m'affirme que c'est la meme reglementation pour toutes les reserves naturelles ... Une catastrophe cette civilisation et je suis bien dans la m...

L'expatriation est mon dernier recours si je veux vivre heureux :(

Et en plus je me suis fait virer par les flics aujourd'hui dans un autre endroit qui n'est pourtant pas une reserve :(
Je n'ai eu aucune amende par contre je ne sais plus du tout ou aller si a chaque fois ca doit etre illegal, j'ai long a dire sur le sujet de cette europe a la con !!
Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #67941 par Fred-L
Ca n'est pas l'Europe, le problème mais tous les cons (ils sont en sur-nombre) à cause de qui on est obligé de réglementer si on ne veut pas que tout soit sacagé.
  • Absurdeouconscient?
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 mois 3 semaines #67942 par Absurdeouconscient?
Réponse de Absurdeouconscient? sur le sujet Dormir dans foret protegee avec interdiction de deposer la tente ?
Sauf que c'est le peuple et le gouvernement qui ont saccages tous les espaces naturels en participant a chaque element artificiel et qui par consequent, ne reste que quelques reserves, en aucun cas ce que je ferai n'aura d'impact, c'est donc hypocrite de ta part et de celles des autres de pretendre le contraire.
Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #67943 par 63CHARLY63
Bonsoir
Dis moi comment tu fais en vivant dans les bois pour te connecter sur le net ;normalement un adpete de la nature n'est pas connecté constamment sur le net
je me pose la question tu n'es pas en train de nous endormir

Charly
  • Absurdeouconscient?
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 mois 3 semaines #67944 par Absurdeouconscient?
J'endors uniquement ceux qui n'ont pas la capacite de reflechir au dela du bout de leur nez.
Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #67945 par 63CHARLY63
Bonsoir
Je viens de te parcourir ton profil et cela ne m'a pas fait rire du tout;j'invite les administrateurs du site a faire de même;tu es bien conscient et même manipulateur ;tu rejettes la société mais tu en apelles a des dons pour sauver la planéte et d'ailleurs il n'y a que toi pour le faire comme tu te définis en super héros cela sent la secte a plein nez et l'arnaque aux personnes fragiles

Charly
  • Absurdeouconscient?
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 mois 3 semaines #67946 par Absurdeouconscient?
Fantastique, hors que ce n'est en aucun cas illegal que je fasse ce que je veux sur un autre site qu'ici et je t'informe que tu es carrement hors sujet, donc j'espere que s'il y a un moderateur, il ne fera pas le travail a l'envers !
Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #67947 par 63CHARLY63
Désolé mais je n n'ai fait que consulter ton profil sur le site de rando trekking
Ta réponse contribue a me donner raison
Charly
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jclaude24
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.393 secondes