L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Des baksets de trail pour partir en rando sur quelques jours ? (Speedcross 3 CS)

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64815 par Adirien
Adirien a créé le sujet : Des baksets de trail pour partir en rando sur quelques jours ? (Speedcross 3 CS)
Bonjour à tous !

Je me prépare pour faire une rando sur plusieurs jours tranquillement (boucle de 3 jours réalisé en 5 jours) dans le Néouvielle. Je suis un peu néophyte et je commence à m'intéresser à l'équipement qu'il me faut notamment les chaussures. J'ai des baskets de trail (Salomon Speedcross 3 CS) que je me sers quand je vais courir sur des terrains accidentés ou en forêt. Je me demandais si pour de la marche sur plusieurs jours comme ça si elle pouvait convenir pour une première randonnée sur plusieurs jours. Je me doute que ça ne peut pas être l'idéal comparé à des vrais chaussures de randonnées mais pour une première expérience de rando sur plusieurs jours en guise d'initiation ? Simplement pour savoir si ça ne va pas sincèrement devenir un enfer pour mes pieds avant la fin du séjour...

Merci de votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64816 par Davaï
Davaï a répondu au sujet : Des baksets de trail pour partir en rando sur quelques jours ? (Speedcross 3 CS)
Bonjour,
Des chaussures de trail pour la rando, c'est un peu leur finalité, non ? Maintenant il ne faut pas que le parcours s'effectue sur des sentiers essentiellement caillouteux, des éboulis, des pavasses à longueur de journée.....