L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tour du Queyras dans 3 jours et pointe chaussures décollées. Que faire ?

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63861 par HoyHoy
HoyHoy a créé le sujet : Tour du Queyras dans 3 jours et pointe chaussures décollées. Que faire ?
Comme indiqué dans le titre, je pars mardi prochain pour 7 jours dans le Queyras et la pointe de mes chaussures à commencé à se décoller au niveau du pare-pierre à l'avant.

Le bout de la chaussure gauche venait d'être recollé (et est restée 10h+ avec un serre-joint) mais après une sortie cette semaine j'ai vu que les deux s'étaient décollées à l'avant (celle de gauche recollée un peu moins).
Photo des chaussures:

On m'a conseillé d'aller faire réparer chez un cordonnier mais ceux de ma ville sont en vacances et lundi prochain c'est le 15 août, férié, donc ça va être dur d'en trouver ailleurs...

Du coup je voudrais savoir, qu'est-ce que je risque de partir avec ce décollement ?
Au pire ça continue de se décoller mais pour que la semelle entière s'enlève y a de la marge je pense, mais après c'est pour une semaine de marche donc...

Le reste des chaussures est nickel, elles ont 3-4 ans mais pas trop utilisées, pas franchement chaud pour en acheter sans avoir le temps de choisir la veille du départ.

J'attends vos avis :)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63862 par Arkinou
Arkinou a répondu au sujet : Tour du Queyras dans 3 jours et pointe chaussures décollées. Que faire ?
Tu peux essayer la néoprène ou une autre colle de contact si ce n'est déjà fait, en nettoyant bien les partie a coller et avec un serrage .Perso mon cordonnier n'a pas réussit .encoller une première fois légèrement les deux parties laisser sècher, au moins un quart d'heure, puis encoller une seconde fois et serrer. Maintenir le serrage au moins une demi heure. ça a fonctionné pour mes chaussures de ville avec un talon décollé. Maintenant il est vrai que là ou ça a décollé ça peut tenir une semaine.

Dider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.262 secondes