L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question achat chaussures

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63447 par JRLPN
JRLPN a créé le sujet : achat chaussures
bonjour,
je cherche à remplacer mes vieilles chaussures décathlon pour la rando.
je suis un petit randonneur dans le sens où je randonne en montagne maximum 1 fois par an, mais cela peut être 4-5 jours consécutifs avec refuge (boucle Pass'aran dans les Pyrénées prévue en septembre)
je ne fais pas d'alpi et je reste dans les GR. Néanmoins je cherche un modèle haut pour un maintien optimal de mes chevilles

j'ai essayé des salomon en magasin qui m'ont plutôt plu (modèle Quest à 170 euros), mais au delà de mon budget autour de 100€

ma question vient du fait qu'avec les soldes je vois 2 modèles à 100 € sur internet, et j'aimerais savoir s'il y a des critères qui vous feraient pencher plus vers un modèle que vers l'autre, sachant que je ne peux pas les essayer (j'habite loin des montagnes) :
- comet 3D GTX
- cosmic 4D 2 GTX

merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63449 par philippe 27
philippe 27 a répondu au sujet : achat chaussures
Bonjour
je vends une paire sur le bon coin de chaussures de marche décathlon pointure 43 en très bon état mais un peu juste pour moi . elles sont excellentes pour un usage rando montagne.
si interessé me contacter

philippe

philippe 27

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63811 par Girot.V
Girot.V a répondu au sujet : achat chaussures
Bonjour

Je vous renvoie directement ici , pour des chaussures trail & randonnée en promo (mais de qualité). Bon choix !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.186 secondes