L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Repas que nous aimons cuisiner en randonnée et en camping

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #67359 par Walking Nature World
Dans cette vidéo, nous souhaitons partager avec vous trois de nos plats préférés, faciles à préparer, au quotidien, lorsque nous sommes en randonnée et en camping. Nous nous sommes rendus compte que ce sont les plats que nous choisissons le plus souvent et qui sont les meilleurs. Tous vont être végétariens, avoir des ingrédients simples, à base de céréales et utiliser le plus possible de légumes frais. Donc, si vous êtes amateur de nourriture saine et faite maison, voici une vidéo pour vous! Commençons!

Regardez la vidéo complète ici:

N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Dites-nous quel repas parmi les trois que vous préférez nous laisser un commentaire ci-dessous. Et n'hésitez pas à partager vos repas préférés pour cuisiner en camping, nous aimerions apprendre de nouvelles astuces et techniques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #67363 par Mathias31
Bonjour,

Merci pour le partage de vos petits mijotés ! Je vais garder en note les 3 recettes et les essayer dès que possible. Je rajouterais peut-être un peu de viande ! En rando généralement je ne prépare pas souvent de petits plats, mais il faut croire que vous m'avez donné envie de changer d'avis ! Rien de tel pour reprendre des forces.
Merci à vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Walking Nature World

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #67364 par Walking Nature World

Mathias31 écrit: Bonjour,

Merci pour le partage de vos petits mijotés ! Je vais garder en note les 3 recettes et les essayer dès que possible. Je rajouterais peut-être un peu de viande ! En rando généralement je ne prépare pas souvent de petits plats, mais il faut croire que vous m'avez donné envie de changer d'avis ! Rien de tel pour reprendre des forces.
Merci à vous.

Merci d'avoir commenté. Nous sommes heureux de pouvoir vous inspirer et d'essayer quelque chose de nouveau. Ce sont les meilleurs commentaires que nous pouvons recevoir. Dites-nous comment ça se passe alors :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.339 secondes