L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Trekking, nourriture et compléments alimentaire

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #26516 par invité
invité a créé le sujet : Trekking, nourriture et compléments alimentaire
Bonjour, nous partons avec des amis au Sikkim pour un treck d'une dizainne de jours organisé par une agence locale, un de mes amis à peur de ne pas assez manger durant le trek, pouvez vous me renseigner à ce sujet et qu'emportez vous en complément alimentaire. Salutations Le Den... ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #26540 par bobi
bobi a répondu au sujet : Re : Trekking, nourriture et compléments alimentaire
salut,

pour ma part je par en corse pour le fameux gr en autonomie , bref un ami amene la spiruline je vais testé ,c'est de l'algue super puissante attention!! biensur en complément d'une alimentation basique (pate quinoa etc..) parait il qu'elle recouvre les besoins journaliers sauf la viatmine c donc on verra bien cela s'integre bien dans les sauces le mieux tape le mot sur le net ya plein d'article
bon voyage

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #26545 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Trekking, nourriture et compléments alimentaire
Complément alimentaire ? C'est bien mais commences avant de partir, y compris pour la spiruline (protéines, acides aminés, résistance)

Pour le carburant, essayes aussi les pâtes d'épeautre (pas "à l'épeautre" parce qu'il y a aussi du blé. c'est moins costaud. )
çà tient bien au corps.
N'oublies pas le fromage si possible.(lipides le soir)

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #26587 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Trekking, nourriture et compléments alimentaire
;) Merci les Gars, la spiruline !! bon sang je n'y avais pas pensé, en cherchant sur le net j'ai trouvé plein de site, reste à convaincre mon copain pour qu'il mange des cachets au lieu d'un bon steak..... :D
J'aurai aimé avoir des retour d'expérience de trekkers dans cette région.
A+ Le Den

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35104 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Trekking, nourriture et compléments alimentaire
La spiruline j'en prends de temps en temps, c'est assez space au niveau du goût, y en a que ça fait vomir !!
Moi au début ça passe bien, mais au bout de qq jours ça devient dur...

Par contre c'est top du top question apport alimentaire ! Quand n'a plus que des pâtes et de l'eau, ça permets d'assurer !

Ça peut être un peu dur pour les intestins aussi : balonnement... Enfin ça dépend de la quantité. On peut s'y habituer en commençant par des quantités faibles mais réguliere (genre un comprimé par repas pendant 2 jours, puis on augmente)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.185 secondes