L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche de sac de couchage

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours - il y a 3 semaines 6 jours #68978 par Fafou06

Bonjour,

Je suis en pleine recherche d'un sac de couchage. Je souhaite prochainement faire le GR5 en mi-saison dans le Alpes françaises, en bivouac (tres peu de refuge) et je recherche donc un sac de couchage à la hauteur. Idéalement, il pourrait me servir pour d'autres GR dans les Pyrénées, ou dans les Alpes. La température idéale de confort serait entre 0 et -5°C, en duvet ou en synthétique. Mon budget est de 150 euros, mais j'aimerais bien trouver moins de 100euros (cela ne m'embete pas de pousser encore un peu). Et le poids maximum est de 1,5kg (cela ne m'embete pas de dépasser un peu aussi). J'utiliserai avec un drap de sac pour un peu plus réguler la température. Ainsi je poste ici pour avoir des retours, des avis, ou des astuces pour ma recherche, mais aussi des contre propositions. J'ai fais des recherches sur une bonne partie d'internet. Voici ce que j'ai trouvé en partie, les prix soldés sont plus agréables :

Rab Solar 3 :
rab.equipment/eu-fr/solar-3-sleeping-bag

Rab Solar 4 :
rab.equipment/eu-fr/solar-4-sleeping-bag

The North Face : Eco trail -7 :
www.thenorthface.fr/shop/fr/tnf-fr/sacs-...3s76?variationId=Q5Q

Mammut Nordic OTI-3 :
www.snowleader.com/nordic-oti-3-season-j...k-jay-MAMM00706.html

Mountain Hardwear Lamina 15/-9 :
www.aventurenordique.com/sac-de-couchage...r-lamina-15f-9c.html

Mountain Hardwear Bozeman 15/-9
www.trekkinn.com/montagne/mountain-hardw...-15f--9c/137306339/p

Merci de votre attention.

Dernière édition: il y a 3 semaines 6 jours par Fafou06.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.220 secondes