L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Matelas autogonflant percé ! Des conseils pour trouver la fuite ?

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #67662 par Malahora
Bonjour à tou.te.s,

Premier post sur ce forum ! :). Peut-être aurez-vous une solution pour moi ?
Mon matelas autogonflant est percé ! Il n'a pas l'air comme ça, mais au matin on dort quasi sur le sol...

J'espère le réparer parce que c'est c'est un bon matelas bien qu'acheté il y a pas mal de temps, il est léger et ne tient quasi pas de place. Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver la fuite...
J'ai essayé la technique de l'éponge savonneuse et je l'ai même immergé dans la baignoire. Dans les deux cas, pas de bulles.

Auriez-vous une autre idée ? Peut-être une méthode pour vérifier l'étanchéité de la valve ?

Mille mercis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #67682 par jclaude24
Bonjour Malahora,

La technique "de la baignoire" est la bonne, l'idéal serai de l'immobiliser avec quelque chose de lourd et d'attendre une heure mini pour voir si fuite il y a.... effectivement la valve peut être la source du problème..
J'ai pour ma part un auto gonflant intersport pas très vieux, totalement poreux qui ne tient pas la nuit:( ce n'est qu'en faisant le test de la baignoire que je m'en suis aperçu ....
Voila si ça peux vous aider.
Cordialement jclaude.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #67684 par Malahora
Ah, bonne technique ! Je vais tester...
ça me permettra de vérifier si vraiment mon matelas est vraiment bon à jeter ;).

Merci beaucoup !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.331 secondes