L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Choix tente 2 personne plus 1 chiens

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #65578 par juju1307
juju1307 a créé le sujet : Choix tente 2 personne plus 1 chiens
Bonjour tout le monde !

Etant amateur de randonnée avec ma compagne, nous souhaiterions passé à la vitesse supérieure et se faire des trekks de deux ou trois jours (pour commencer ^^).
Nous sommes donc à la recherche d'une tente, et un peu perdu dans notre choix...
Je me tourne donc vers vous pour nous éclairer quelque peu.

Nous souhaitons une tente capable de nous accueillir tout les deux ainsi qu'un, voir deux chiens...
Je me demandais donc si je devais prendre une 2 places avec grand abysse ou une 3 places ?
Faut-il privilégier une autoportante ou une tunnel ?
Notre budget serait entre 150 et 200 euros ... et poussé un poil si vraiment ça vaut le coup ^^

En vous remerciant d'avance de votre aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #65588 par Fred-L
Fred-L a répondu au sujet : Choix tente 2 personne plus 1 chiens
Bonjour Juju,

2 personnes, c'est une chose, quid des sacs à dos? Sus l'abside ou à l'intérieur?
Quelle taille de chien?

Tunel ou autre, tout dépend de vos critères: regarde par exemple la hauteur sous tente, autrement dit, est-ce que vous pourrez vous assoir tous les deux sans toucher la toile
Le poids de la tente ne devrait pas être un problème car vous pourrez vous répartir la charge, ça diminue donc la fourchette de prix.

Pour le budget que tu indiques, regarde sur Decathlon, il y a des modèles à 2/3 places qui sont intéressants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.186 secondes