L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Sac de couchage randonneur occasionnel Pyrénées 1500-2000m

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63682 par Peulin
Peulin a créé le sujet : Sac de couchage randonneur occasionnel Pyrénées 1500-2000m
Bonjour à tous !
Je pars une semaine dans les Pyrénées (Gavarnie) en Aout, et je cherche un sac de couchage, sachant que nous allons dormir sous tente (Camping à 1500m la plupart du temps, et une nuit en autonomie à 2000m)
Nous faisons en moyenne une randonnée d'une semaine par an, je pensais donc acheter un sac de couchage synthétique entre 60 et 80 euros, pour une température confort de 0 degrés, limite -5 degrés. Qu'en pensez-vous ?
J'ai parcouru de nombreuses discussions afin d'avoir des infos, et je constate que beaucoup de sites marchands ne donnent pas tous les renseignements nécessaires. J'ai sélectionné quelques sacs de couchage :
Vaude Sioux 800 Syn S
Lestra Mount Everest 210
Forclaz 0° light M
Snugpak sleeper lite

Qu'en pensez-vous ? Vous pencheriez pou lequel ? Si vous avez d'autres produits à proposer, je suis preneuse :P
Pour info, j'ai un sac Forclaz 60 litres. Pensez-vous que cela vaut le coup que je commande sur internet un de ces produits, ou vaut-il mieux que j'aille directement chez Décat' ?

Merci! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.180 secondes