L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Réchaud BIOLITE CAMPSTOVE (à bois + générateur électrique)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62345 par Steeve
Steeve a créé le sujet : Réchaud BIOLITE CAMPSTOVE (à bois + générateur électrique)
Bonjour,

Connaissez vous ce réchaud ? et si oui l'utilisez vous ?
Des retex que je lie a droite à gauche, super pratique mais assez lourd (1kg),

www.biolitestove.com/products/biolite-campstove

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62359 par Kimpile
Kimpile a répondu au sujet : Réchaud BIOLITE CAMPSTOVE (à bois + générateur électrique)
A mon avis, pour moi ce n'est qu'un gadget, il n'y a aucun intérêt à prendre ce parpaing pour randonner, tu veux un réchaud à bois ? Il existe des modèles bien moins cher, moins encombrant et bien plus léger, tu peux même bricoler le tiens... Tu veux recharger tes appareils en rando ? Et bien tu prend une simple batterie externe ça reste toujours plus léger moins cher plus efficace.

http//www.kimhike.com

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62371 par Steeve
Steeve a répondu au sujet : Réchaud BIOLITE CAMPSTOVE (à bois + générateur électrique)
Oui c'est la fonction recharge que je trouve bien car une batterie au final se vide ...
C'est vrai que c'est assez lourd et c'est bien dommage.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62373 par Kimpile
Kimpile a répondu au sujet : Réchaud BIOLITE CAMPSTOVE (à bois + générateur électrique)
On trouve des batteries externes de 26800 mAh à moins de 50€, les batteries de smartphones hdg étant environ de 3000 mAh de nos jours, ça t'assure déjà en théorie 8 recharges complètes. Donc à moins de passer tes journées à jouer en rando sur ton téléphone ou prendre 1000 photos par jours, tu as de la marge avant de tomber à sec, car même si une batterie se vide... elle se recharge aussi ;) Et à moins de randonner hors de la civilisation pendant des jours, tu finiras par trouver un coin pour recharger ta batterie avant.

http//www.kimhike.com

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62527 par vins
vins a répondu au sujet : Réchaud BIOLITE CAMPSTOVE (à bois + générateur électrique)
je plussoie ! La batterie externe pour la recharge au fond du sac, c'est pratique et pas encombrant.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.184 secondes