L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Choix sac de couchage <150 euros ferrino nightec 600 pro lite, deuter exosphere -4, ou deuter orbit -5

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #62179 par Nobrac
Nobrac a créé le sujet : Choix sac de couchage <150 euros ferrino nightec 600 pro lite, deuter exosphe
Bonjour je suis actuellement en train de m'équiper afin de m'initier au bivouac. Je cherche un sac de couchage en dessous de 150 euros avec une température de confort autour de 0, limite de confort -5 et confort extreme -15 ce qui répond aux différents besoin en chaleur quant aux randonnées que je prévois. Ce sac de couchage sera associé à un matelas autogonflant (surement thermarest prolite ou prolite plus).
J'ai actuellement repéré ces trois sacs de couchage :
www.snowleader.com/orbit-5-2014.html
www.snowleader.com/exosphere-4.html
www.snowleader.com/nightec-600-lite-pro-bleu.html
Pouvez vous m'aider et me conseiller pour un choix entre ces trois modèles ? Auriez vous d'autres idées qui correspondent à mes attentes ?
En vous remerciant d'avance !
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Nobrac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62182 par wiwi54110
wiwi54110 a répondu au sujet : Choix sac de couchage <150 euros ferrino nightec 600 pro lite, deuter exosphe
Moi je prendrai le 1er.. bon rapport qualité poids/prix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nobrac

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62183 par Nobrac
Nobrac a répondu au sujet : Choix sac de couchage <150 euros ferrino nightec 600 pro lite, deuter exosphe
Selon toi la qualité du deuter est donc meilleur que celle du ferrino ?

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62184 par wiwi54110
wiwi54110 a répondu au sujet : Choix sac de couchage <150 euros ferrino nightec 600 pro lite, deuter exosphe
Ce sont deux grandes marques...la qualité doit etre dans les deux...après cela dépend ce que tu veux faire avec ..

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62185 par Nobrac
Nobrac a répondu au sujet : Choix sac de couchage <150 euros ferrino nightec 600 pro lite, deuter exosphe
En gros l'idée serai de faire plusieurs week-end bivouac ainsi que de partir une dizaine de jours entre mars et octobre, pour ce qui est des zones envisagées je dirais un peu partout ... Alpes, pyrénés, bretagne, jura, écosse (Highland), lofoten etc. Nous dormirons sous tente en alternant deux nuit en bivouac et une en camping ou a proximité d'un refuge durant les dix jours cela afin de nous initier en douceur.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62186 par wiwi54110
J'opterais sur le même choix..vaste programme

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.183 secondes