L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Conseil acquisition tente 1 personne budget restreint

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 semaine #63356 par titouille05
Réponse de titouille05 sur le sujet Conseil acquisition tente 1 personne budget restreint
tout le monde ne va pas affronter le blizzard islandais lol :) La nemesi 1 m'a accompagné en islande, et a très bien fait l'affaire mais le côté autoportant de la ferrino avec laquel je pars maintenant et vraiment un plus. Après j'ai envie de dire une tente c'est comme un slip c'est quand même assez personnel.
VilPanda, de ce que j'ai compris tu compte rester sur des randonnées de plaines??? Eté, Hiver??? Car si tu pars qu'en été et en plaine pas besoin d'une 4 saison :) Même limite un tarp fera l'affaire (bon perso moi je l'ai pas encore adopté) hihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lands
  • Portrait de Lands
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 semaine #63357 par Lands
Ma tente Soulo pèse 2kg, et c'est une tente une place.

Mais honnêtement, si vous ne campez qu'en été, pas besoin d'une 4 saisons, même en hiver selon l'altitude. Une 3 saisons est grandement suffisante.

Laeti,: le blizzard je ne pouvais pas le prévoir, sinon je n'y serai jamais allé...
Ca fait un grand slip alors :laugh:

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #63358 par VilPanda

titouille05 écrit: pour une tente une personne elle est assez lourde, je trouve.

Bon alors je cherche encore. Merci

Je suis un Blogueur BD qui s'amuse à marcher derrière des retraités qui chouinent dès que la pente est un peu raide.
Et Parfois, je suis devant les retraités et j'essaye de les semer.
Mais ça ne marche jamais! Ils retrouvent toujours le point de ralliement la semaine suivante...

Mon Blog...

• Lands
  • Portrait de Lands
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #63370 par Lands
Tu peux regarder du côté de Mc Kinley (la marque intersport), c'est pas trop cher et c'est déjà mieux que décathlon... Qui entre nous, ne casse pas trois pattes à un canard !!
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Lands.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #63381 par VilPanda
Merci Lands.
Grâce à toi je suis tombé sur une tente moins cher pour deux personnes et plus légère/compact.
La Arium 1.0.
1.3kg
Je pense que 50O grammes en moins feront du bien pendant la rando <3

Je suis un Blogueur BD qui s'amuse à marcher derrière des retraités qui chouinent dès que la pente est un peu raide.
Mais ça ne marche jamais! Ils retrouvent toujours le point de ralliement la semaine suivante...

Mon Blog...

• Lands
  • Portrait de Lands
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 semaine #63383 par Lands
Content pour toi !

500gr d'un côté et 500gr de l'autre, ça fait toujours du bien d'avoir ça en moins.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #63385 par VilPanda
Je suis tout à fait d'accord!

Mon Blog...

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.291 secondes