L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Matelas Exped SynMat UL 7 AVIS

• enya
  • Portrait de enya Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #62066 par enya
enya a créé le sujet : Matelas Exped SynMat UL 7 AVIS
Bjr, franchement il est tres leger et assez confortable, j'aurais preferé une plus grande largeur, un anti derapant plus intense et une plus grande solidité, il se perce facilement sur le dessus, je l'ai percé ak un objet qui n'etait pas pointu en plus ...

Il se compresse tres bien et cette gamme propose un LARGE choix de dimensions, donc tres interessant contrairement a d autres qui ne proposent que un ou deux choix voir parfois aucun.
La legerte est bien presente sans pour autant negliger sa solidite, juste le dessus du matelas un peu trop fragile, un rien peut le dechirer ou percer, moi c etait juste un petit bitonio de mon jean qui a cause le trou du coup j ai finis par terre sans m en rendre compte le lendemain mdr, je comprenais pas pk j avais froid XD
Mais un kit plutot efficace est fournit ak, par contre tres restreint sad
Il tient tres bien en place mais en pente la c est vraiment galere OO
Puis le prix est tout de meme faible compare aux autres matelas, voir meme tres faible compare aux autres matelas de qualites similaires.
Moi je l achete sur aventure_nordique.
Il y a la couleur jaune et orange, j aime particulierement celui en jaune qui je trouve detend les yeux, c est un jaune claire.

Je le note 8,5/10.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par enya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.180 secondes