L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Réchaud Kuenzi MF NG+ AVIS

• enya
  • Portrait de enya Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #62065 par enya
enya a créé le sujet : Réchaud Kuenzi MF NG+ AVIS
Bjr, un peu lourd pour certains mais je n ai pas trouve aussi solide en dessous de ce poids.

Tres facile a demonter et remonter, construction plutot solide mis a par le fait que les attaches sont plutot sensibles et fragiles au moindre faux geste, une fois monte c est le cas, car demonte le materiel devient indestructible et tres peu spacieux smile
Il se salie tres rapidement et impossible a nettoyer, en tout cas moi je ne me prendrais pas la tete pour ca.
Je l utilise depuis 3 ans environ, ne m a jamais pose de soucis a par le fait de peser un peu ... Mais sa solidite et son infime encombrement est bien trop tentant, surtout pr moi qui fait de longs periples.
Il vaut mieux utiliser le rechaud sur un endroit parfaitement plat car rien ne tient bien lgt dessus, meme si de petites barres permettent de faciliter l insertion d objets, ca ne suffit pas ...
J utilise du bois et de l essence ak ce rechaud, le vent circule bien voir meme trop.
Un tout petit rechaud a essence se place a merveille a l interieur sur les barres en tout cas ca me plait bcp ^^

Je le note 7,5/10.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par enya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.163 secondes