L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Choix d'une tente

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56541 par Nolanna
Nolanna a créé le sujet : Choix d'une tente
Bonjour,

Je me présente je m’appelle kevin Durand. Je viens à vous pour des conseils sur l’achat d’une tente. Je tiens a précisé que je suis totalement novice dans le domaine de la randonner.

Dans un premier temps j’ai décidé de m’acheter des vêtements spécial randonné, puis maintenant je me tourne vers les "gros achats" souhaitant faire des rando qui varieront entre 2-3 jours. J’habite dans les Pyrénées-Orientales et donc mes rando se situeront dans ce secteur.

Je pense acquérir une tente 3 saisons souhaitent faire mes rando vers le printemps, l’été et un peu l’automne. Je mesure 1m85 et me suis senti à l’étroit au niveau de la longueur dans une tente d’exposition à décathlon.

Je précise aussi que je ferais mes randonnées avec mon amie. Je privilégie les tentes spacieuses mais j’ai un peu peur par rapport au poids ayant entendu qu’il faut pour l’idéal prendre une tente avec un poids d’environ 2kg.

Mon budget se situe aux alentours de 160€ et j’ai vu une tente qui correspondrait peut-être à mes attentes la wild country hoolie 2 dont voici le lien : www.montania-sport.com/fr/wild-country-b...-nova/tente-hoolie-2

Ne voyant pas trop d’avis sur cette tente mise à part en anglais je me pose la question sur sa qualité. Voilà je me demande donc si quelqu’un pourrait me donner des conseils sur une tente qui correspondrait à mes critères particulier.

Voilà merci d’avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56542 par YanUbik
YanUbik a répondu au sujet : Choix d'une tente
Bonjour.