Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Vercors = le Mont Aiguilles vu sous tous les angles

Re: Vercors = le Mont Aiguilles vu sous tous les angles le 15 Février 2012 à 14:20 #47396

Salut à tous,
Je m'absente 48h et il s'en passe des choses ici!.... c'est une avalanche de messages!
Des projets, des projets, encore des projets....

Je suis de ceux qui prennent toujours les projets montagnards très au serieux, et longtemps à l'avance, (même quand je n'en parle pas).
Olivier c'est pas gentil de se moquer de "nos platitudes"!
mes grandes allées me permettent au moins de faire mes footing et entretenir ma forme!
Mais j'avoue que le "rectiligne" me désespère parfois... et m'encourage à m'évader même 2 jours vers les hauteurs!

Au dessous du Diois, il y a aussi des trucs pas mal à faire, direction Valdrôme, etc... mais on va s'éloigner du Mont Aiguille et du sujet initial.

@+
Jean-Claude
  • jean claude
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re: Vercors = le Mont Aiguilles vu sous tous les angles le 19 Février 2012 à 20:03 #47451

Salut à tous!

Perso je peux avancer la sortie d'un week-end pour Niko : voir si les autres suivraient ce mouvement ???

Quand à viser plus au sud : sûr qu'il y a des trucs sympa dans le Diois, avec de belles traversées à y faire

Il y en a aussi dans le Bauchaine ... mais là chut ! On arrive dans mes coins secrets préférés !!!...

A+

Re: Vercors = le Mont Aiguilles vu sous tous les angles le 19 Février 2012 à 23:40 #47456

oliviergrenoble écrit:
Salut à tous!

Perso je peux avancer la sortie d'un week-end pour Niko : voir si les autres suivraient ce mouvement ???

Bonsoir,

Si je trouve à échanger ma semaine d'astreinte, je pourrais être des vôtres le WE du 23-24.
J'attends que tu fixes la date, et je te dis si je viens.

A+
Fabien.
  • Fabien78
  • ( Modérateur )
  • Moderator
Avec 4 pattes, on marche 2 fois plus vite !!!
fabien.dagommer
free.fr

Re: Vercors = le Mont Aiguilles vu sous tous les angles le 20 Février 2012 à 08:30 #47457

Salut à tous,
Pour moi pas de souci, le week end peut être avancé, je serai sur place à partir du 21 juin.
A+
Philippe
  • philival77
  • ( Utilisateur )
  • Membre très actif

Re: Vercors = le Mont Aiguilles vu sous tous les angles le 20 Février 2012 à 08:41 #47459

Salut à tous !

Bon résumons :
- Fabien, Philippe et moi pouvons soit les 23/24 soit les 30/1°
- Niko pourrait les 23/24
=> reste à savoir si Donnel peut les 23/24 aussi ????
Si oui on fixe cet date et on y va à 5 ....

Cordialement

Re: Vercors = le Mont Aiguilles vu sous tous les angles le 20 Février 2012 à 20:35 #47465

Salut !
De mon côté, c'est sûr je bosse le dimanche 1er juillet quoi qu'il arrive.
Mais bon je risque de bosser aussi en juin et j'ai d'autres obligations dont les dates ne sont pas encore bien définies...
...à voir d'ici un mois ou deux...

Donc ne bloquez pas le week-end du 23 et 24 juin pour moi sachant que pour l'instant, je ne suis pas sûr de pouvoir y être.

Sans moi, le week-end du 30 / 1er convient mieux, non ? Ah et au fait Olivier t'as oublié Jean-Claude, il va râler !!!
Et peut-être Pluriel qui avait aussi laissé un message sur le sujet...

Snif, snif par contre, je réserve pour l'automne !

@+
Niko
  • Nikozorey
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Dernière édition: le 20 Février 2012 à 20:36 par Nikozorey.
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.83 secondes