Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Tour du Queyras

Re: Tour du Queyras le 18 Avril 2011 à 16:10 #45245

Bonsoir

L'an passé j'avais fait Briançon Menton avec un équipier et cette année je voulais faire Thonon Briançon tu dois retrouver mon annonce Traversée des alpes du nord mais pour l'instant les équipiers ne se bousculent pas
sinon j'avais aussi penser au tour de l'oisans ce qui est sur c'est que je suis dispo du 25 juin au 10 juillet pour 2 semaines de rando Ce que je souhaite c'est former un petit groupe 4 a 5 personnes max je te laisse mon mail
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
A+ CHARLY
  • 63CHARLY63
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re: Tour du Queyras le 20 Avril 2011 à 13:31 #45254

Bonjour Christelle,
Je suis intéressé par la date de rando que tu proposes, et surtout si c'est le Queyras car c'est mon coin favoris.
Merci de me dire si c'est toujours d'actualité
Cordialement
Domino
  • domino38
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re: Tour du Queyras le 21 Avril 2011 à 20:02 #45256

Bonsoir ,
c'est toujours d'actualité si tu es vraiment intéressé !
comme je n'avais pas de réponses ,Charly qui cherchait des équipiers pour les Alples m'a contacté .
maintenant que tu es ok pour m'accompagner , il faut que je donne réponse à Charly et puis il faut commencer à organiser la rando
apparemment , tu connais le Queyras ? tu bivouaques ou plutôt refuge et gîte ?
je suis partie tout le WE , on se recontacte la semaine prochaine puis on en parle
Bonne soirée & Bon WE
christelle
  • christelle85
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re: Tour du Queyras le 26 Avril 2011 à 16:21 #45289

Bonjour,
Suivant le circuit que je vais préparer, ce sera quasiment des nuitées en refuge et certainement quelques bivouacs pour éviter de faire de longues étapes, car je me suis fait charcuter le genou au mois de janvier, donc il faut que je prévois de randonner cool cette année.
Merci de me préciser les dates exactes et sur combien de jours tu es disponible, cela me permettra de préparer la rando.
Cordialement
Domi
  • domino38
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re: Tour du Queyras le 26 Avril 2011 à 22:13 #45291

Bonsoir Domi ,
je suis disponible du samedi 25 juin mais il me faut laisser du temps pour traverser la France jusqu'au 12/13 juillet .
As tu un guide pour préparer le circuit? Moi , je voulais acheter celui intitulé le Tour du Queyras pour préparer la rando.
Je te laisse mon adresse mail kiki85@club-internet.fr .
à bientôt
christelle
  • christelle85
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re: Tour du Queyras le 03 Mai 2011 à 07:59 #45323

On va se croiser, je pars faire le Tour du Viso le 18 juin.
Espérons surtout que la neige laisse les cols accessibles.
Je reviens le 27 au matin
bonne randonnnée
Bleimor
  • bleimor
  • ( Utilisateur )
  • Membre très actif
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.80 secondes