Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Coéquipiers Haute-Savoie

Coéquipiers Haute-Savoie le 04 Septembre 2010 à 15:21 #43732

Bonjour à tous

Je recherche un ou plusieurs personnes (mm tranche d'age=j'ai 34 ans) pour pratiquer la randonnée pédestre et raquette principalement à la journée dans mon département (74) + départements voisins (01 - 73) et éventuellement la suisse.

Avec moi la randonnée n'est pas sportive, mais je ne refuse pas de faire des + hauts sommets de temps en temps! Les endroits insolites m'intéressent + particulièrement (ex: Trou de la Chapelle, Pas du Roc Annecy, Sentier des voutes du Petit Salève...). J'aime aussi les lacs et cascades de montagne (Ex : Lacs Jovet,Lac bleu, Anterne, cascade d'Arpenaz...).
et j'apprécie l'hiver randonner dans la neige dans des beaux endroits de forets et hameaux enneigés. (ex: plateau de Loex, Mont Baron...).
  • rom_396
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Coéquipiers Haute-Savoie le 18 Septembre 2010 à 00:15 #43858

Salut,
Je suis intéressée par ta proposition, je cherche aussi à faire des randonnées sympa dans la région Haute-Savoie (j'y vis), je suis dans la même tranche d'âge que toi. Dis-moi si ton annonce est toujours d'actualité, je te communiquerai mes coordonnées!
à bientôt j'espère!
Clem
  • Clem
  • ( Visiteur )

Re:Coéquipiers Haute-Savoie le 18 Septembre 2010 à 00:17 #43859

Salut,
Je suis intéressée par ta proposition, je cherche aussi à faire des randonnées sympa dans la région Haute-Savoie (j'y vis), je suis dans la même tranche d'âge que toi. Dis-moi si ton annonce est toujours d'actualité, je te communiquerai mes coordonnées!
à bientôt j'espère!
Clem
  • Clem
  • ( Visiteur )

Re:Coéquipiers Haute-Savoie le 18 Septembre 2010 à 00:21 #43860

Oui, elle l'est !
  • rom_396
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Coéquipiers Haute-Savoie le 18 Septembre 2010 à 00:26 #43861

Cool c'est donc Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • clem
  • ( Visiteur )

Re:Coéquipiers Haute-Savoie le 23 Septembre 2010 à 22:21 #43909

Qui d'autre(s) est intéressé ?
  • rom_396
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.81 secondes