Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: GTA BRIANCON MENTON

GTA BRIANCON MENTON le 05 Mars 2010 à 01:42 #41357

Bonjour

je souhaite faire Briançon Menton par le GR5 et GR52 fin juin début juillet sur un maximun de deux semaines j'ai étudié le parcours et je recherche 3 OU 4 personnes pour former petit groupe sympa a définir suivant les motivations de chacun la longueur des étapes bivouacs gites refuges j'ai fait le TMB en 2009 par le biais d'un message sur un forum avec 5 personnes et j'en garde un très beau souvenir et donc l'envie de repartir a travers nos belles montagnes

A+ CHARLY
  • 63CHARLY63
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re:GTA BRIANCON MENTON le 09 Mars 2010 à 12:44 #41389

Bonjour Charly,

J'ai fait exactement ce tronçon l'an dernier en 13 jours et une demie-journée et en bivouac, tu vas te régaler car c'est superbe !

Bonne rando !

Julien
  • Kulikool
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous. - Goethe.
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement. - G.K. Chesterton

Re:GTA BRIANCON MENTON le 02 Avril 2010 à 23:32 #41733

salut
je ne suis pas dispo pour cette rando car je suis en congé en début mai.
A+ chrystelle
  • cckhumbu
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:GTA BRIANCON MENTON le 02 Mai 2010 à 00:58 #42025

Bonjour,
J'ai fait cette rando seule l'été dernier j'en garde un très bon souvenir. Néanmoins evite le gîte de boussieyas, on y mange mal, ils ont plusieurs lieux de couchage mais le dortoir sous le gîte où sont servis les repas est absolument à éviter. C'est sale et bruyant.
Par contre à Maljasset le gîte "la cure", situé à côté du celui du CAF est extra, repas de rêve, gîte confortable et patrons aimables. Le meilleur. Mais les autres étaient très bien. Les hébergeurs de gîtes ont beaucoup de mérite et soignent le randonneurs. A par ça tout de même on se régale aussi pour les paysages.
Cordialement
Marmotte 2
  • marmotte2
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:GTA BRIANCON MENTON le 26 Mai 2010 à 19:35 #42385

Bonsoir

Tout simplement pour remonter l'annonce le départ est prévue de Briançon le 26 juin nous sommes 2 mecs sur éventuellement 2 autres personnes doivent me contacter le parcours est prévue sur une douzaine de jours si d'autres personnes sont intéréssées elle sont les bienvenues pour vivre cette rando sympa

A+ CHARLY
  • 63CHARLY63
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re:GTA BRIANCON MENTON le 19 Juin 2010 à 00:56 #42820

Comment sont les cols à la mi-juin (enneigement) cette année ?

Le Girardin est à 2700 m. Est ce que les versants nord sont encore blancs ?

Merci d'avance.
  • Eric l'Africain
  • ( Visiteur )
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.60 secondes