Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse

Re:Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 06 Septembre 2010 à 12:03 #43749

Je finis de bosser a 7heures le 9 au matin....le temps de dormir un peu et pour moi cela serait ok. En espérant que mon déménagement soit terminé a cet date !!
Mais un petit ventoux pour un décrassage serait parfait et un bivouac convivial
  • flavien84
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 06 Septembre 2010 à 14:14 #43751

Vendredi 10 septembre je part deux jours vers le mont aigoual en bivouac , après cette randonnée j'aimerai bien m'en faire une autres dans le sud est en bivouac aussi mais je ne sais pas ou aller
  • psychographe
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

nouveau sur 84 le 16 Septembre 2010 à 02:18 #43836

Je viens d'arriver sur Carpentras.
Les Baronnies, les monts du Vaucluse, le Lubéron et la montagne de Lure sont tout près alors qu'ils me sont encore inconnus.
Je suis plus à la recherche de beauté que de défis.
J'ai fait quelques randonnées entre 6 et 15 kms en Sologne,Val de Loire, en Corse, dans le Gard.
Je suis assez libre en semaine, parfois le week-end.
Je suis jamais parti sur plus d'une journée et le tir est à corriger.
J'arrive d'Ardèche où j'ai habité quelques mois sans faire ni la descente de la rivière ni la rando dans ses méandres et là aussi il va falloir remédier à cette absence.
Je suis à l'écoute de partenaires, de guides pour découvrir cette région.
Gael

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • nonacecanon
  • ( Visiteur )

Re:Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 27 Septembre 2010 à 12:22 #43932

Pour ceux qui étaient intéressés par une rando au Ventoux en octobre, je serai dispo le week end du 16/17 au lieu du week end du 9/10 prévu initialement (ah, la famille !)
Si quelqu'un est partant
  • Alpexplorer
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 11 Décembre 2010 à 22:05 #44311

Salut,

Le ventoux est bien blanc et une ascension complète par le sud avec les 900 derniers mètres/dénivelé (sur 1300) en raquette serait un bon décrassage hivernal! (ou sans raquette si pas assez de neige)

Si vous avez des infos sur la neige côté sud, je suis preneur.
  • Raph84
  • ( Visiteur )
Dernière édition: le 12 Décembre 2010 à 16:15 par .

Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 19 Décembre 2010 à 06:08 #44364

Salut à tous je suis dispo du 28 déc au 09 janvier qui est interéssé par une sortie sur plusieurs jours ?
Je suis de Toulon , partant pour d'autre endroits :Mercantour , Cévennes .............

Pierre:)
  • outback
  • ( Utilisateur )
  • Membre
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 3.40 secondes