Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse

Re: Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 24 Juin 2010 à 10:03 #42911

Non je suis là
Normalement le 10 juillet j'ai quelqu'un avec moi pour faire le Ventoux, avec un bivouac surement près du sommet.
On va monter par la face Nord, en suivant les GR. Je pense que c'est le chemin le plus emprunté par les randonneurs non ?
  • Alpexplorer
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 21 Août 2010 à 17:03 #43581

Salut !
Je m'appelle Marion j'ai 21 ans je fais de la course a pied et de préférence en nature? Je possède une condition physique pas trop pourri je crois ! et en fait dans mon entourage il n'y a pas grand monde qui aime la montagne et encore moins la rando donc je cherche des gens avec qui faire des sorties !
Est ce que tu cherches toujours des équipiers ou équipières?

Bonne Rando!
  • ion-ion
  • ( Visiteur )

Re:Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 29 Août 2010 à 16:36 #43666

Salut Marion,
Je cherche toujours des équipiers ou équipières
Tu es de quel coin ?
Si quelqu'un est intéressé par le Ventoux je l'ai toujours pas grimpé mais j'aimerai le faire avant la fin de l'automne !
  • Alpexplorer
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 02 Septembre 2010 à 14:02 #43710

Salut Alpexplorer!

Je suis d'Avignon mais je peux bouger j'ai grandi pas loin de Carpentras donc vers le Ventoux je connais un peu!
Tu taffe dans quoi? ( juste histoire de te connaitre un peu avant qu'on se fasse une rando! )
  • Ion ion
  • ( Visiteur )

Re:Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 02 Septembre 2010 à 18:45 #43711

Bonjour,
je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité, as-tu finalement trouvé des personnes? Je suis d'Avignon et je cherche moi aussi a constituer un petit groupe sympa pour faire de belles randonnées.
Stéph
  • Stéph
  • ( Visiteur )

Re:Bonjour, recherche équipiers sur le Vaucluse le 02 Septembre 2010 à 21:47 #43713

oui oui toujours d'actualité pour ma part ps mal occupé ses derniers mois...mais je serais de nouveau dispo pour des sorties au mois d'octobre (je l'espere)
Au plaisir ca serait sympa de se faire une petite sortie tous ensemble.

Bonne soirée
  • flavien84
  • ( Utilisateur )
  • Membre
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.60 secondes