Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Rando autour de grenoble

Rando autour de grenoble le 26 Septembre 2009 à 19:36 #39950

Bonjours, j'entame une nouvelle année à Grenoble et je cherche des coéquipiers pour faire des rando à la journée ou sur 2 jours autour de Grenoble.

Je ne cherche pas a faire des performances mais les rando avec des dénivelés de 1000 à 1500 mètres ne me font pas peur.

Je pratique la randonnée en montagne pour profiter de la nature, observer des animaux et vivre en plein air.

J'ai déjà pas mal crapahuté au alentour de Grenoble depuis deux ans, je commence a bien connaitre le Vercors et la Chartreuse. Je connais moins les autres massifs mais j'aimerai les découvrir.
  • bedi15000
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re:Rando autour de grenoble le 07 Novembre 2009 à 12:49 #40342

Bonjour,

Je me présente, Rémi, presque 20 ans, et étudiant sur Vienne(38) en BTS. Je suis dans la même situation, j'aimerais trouver des coéquipiers et coéquipières plus ou moins dans la même tranche d'âge pour faire de la rando en Isère, Savoie, peu importe.

Pareil j'aime beaucoup les Belledonnes, la Chartreuse, le Vercors, le massif de la Vanoise en Savoie aussi ! Je fais beaucoup de photo quand je pars en montagne (cf mon site pour les intéressés : www.vuesurlestrains.com rubrique "nature").

Je suis plutôt bon marcheur, et 1500 m de dénivelé dans une journée ne me font pas peur non plus. Quand je ne fais pas de la rando, je fais de la photo, ferroviaire, ou d'autres sujets...donc quand le soleil se pointe, j'aime être dehors et en contact avec la nature.

Dommage je ne connais pas beaucoup de monde qui aiment la rando en moyenne et haute montagne, pour un ou plusieurs jours...

Pour me contacter, voici mon adresse mail/msn : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

A bientôt !
Rémi
  • Remi38
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant
Dernière édition: le 07 Novembre 2009 à 12:51 par Remi38.

Re:groupe de randonneurs autour de Grenoble le 17 Novembre 2009 à 16:19 #40432

Au cas où une randonnée dans les alentours de Grenoble s'organise le WE prochain, je suis intéressée. Dans ce but, je ne vois pas l'intérêt de donner son âge !!! "coutume" que je trouve assez surprenante. En tout cas je suis randonneuse moyenne et la montagne me manque énormément ... depuis quelque temps.
  • Youké
  • ( Visiteur )

Re:groupe de randonneurs autour de Grenoble le 20 Novembre 2009 à 08:55 #40448

Salut les jeunes !

Je vais au Néron ce samedi avec déjà quelqu'un d'autre.
Départ prévu vers 8h15 de Narbonne.

Attention c'est une rando avec des passage d'escalade exposés.

montagne.a.vaches[at]free.fr

Re:Rando autour de grenoble le 23 Janvier 2010 à 13:15 #40885

Salut je serais partant pour un rando journée . Pour se qui est du massif, j'ai pas bien d'idée surtout de préférence. J'aime beaucoup le vercors et Belledonne mais connais peut la chartreuse le taillefer, l'oisan. Tout idée est bonne .

PS: Rémi38, t'es photos sont vraiment belle, a quand tu veux une rando photo

A demain j'espere
  • Alpescs38
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Rando autour de grenoble le 23 Janvier 2010 à 18:15 #40889

Salut,

Arf, dommage, je suis parti ce matin à 5h30 pour le Col de Porte pour grimper au Charmont Som à la bougie lol. Arrivée au lever de soleil à la Croix.

Je rentre à 13h, je tombe sur ton message de 12h15 pour une rando commune... on s'est raté de peu...

Comme j'étais pas sur et que je décidais ça ce matin à 5h, j'ai préféré rien mettre sur le forum.
Une autres fois, ça marche !

Rémi
  • Rémi38
  • ( Visiteur )
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.82 secondes