Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie!

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 06 Mai 2007 à 15:59 #30602

Bonjour,

Je recherche également des personnes pour faire de la rando le we ....j'habite Veigy mais j'ai 36 ans :-\
alors si je ne suis pas trop vieille :'( à bientôt !!

nani
  • nani
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 07 Mai 2007 à 22:14 #30618

Coucou tout le monde,

Moi aussi j'adore la randonnée et cherche du monde. Je suis de Argonay, près d'Annecy.
Si les plus jeunes sont acceptés (20 ans), je suis partante!!!!!
Je suis dispo les week-ends.

A bientôt et bonne rando à tous,

Anne-Ju.
  • invité
  • ( Visiteur )

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 08 Mai 2007 à 11:46 #30622

hello
Je sera ravi d'être des vôtres, je suis basé vers Gex ( pas loin d'Anemasse). 37 ans
  • charly5
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 08 Mai 2007 à 12:15 #30623

Bonjour à tous et à toutes!

Je constate que beaucoup de personnes ont ajouté leur message de recherche. En ce qui me concerne, je recherche des personnes entre 20 et 35ans, car je veux un "esprit jeune" pour les groupes de randonnée. Après chacun ou chacune peut se sentir jeune dans sa tête, même au delà de 35 ans. Et pour ceux et celles qui ont de l'argent à dépenser, je connais un guide de moyenne montagne qui fait de belles randonnées basé vers frangy: changezdair point com.
Quant à moi, je vous rappelle que j'ai laissé mon numéro de tel dans un message précedent.
<<Ce week-end je suis allé au Môle, Marie, et je publierai bientôt les photos de paysage et plantes, je n'ai pas vu les jonquilles, mais beaucoup de gentianes (la bleue et la jaune).>>

A +
  • rom_396
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 08 Mai 2007 à 12:58 #30624

Bon ben, on va se monter un groupe de "vieux" + 35 ans, ;D on pourra parler arthrose et pétanque. Et comparer nos déambulateurs "tout-terrain".
  • charly5
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 08 Mai 2007 à 14:14 #30625

Bonjour !

Vu le nombre de messages, il y a assurément déficit en la matière en Huate-Savoie ! C'est dommage ! Alors pour faire avancer le chlimblick, je vous donne mon adresse mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Selon le temps, qui actuellement n'est pas de la partie, ceux qui le souhaitent peuvent me contacter et on s'organise une rando prochainement ! Je suis très motivée, d'autant plus que je projette un treck au Népal en octobre, alors il faut que je me dérouille un peu !
Néanmoins, j'aime la montagne tranquillou, prendre le temps et le meilleur moment pour moi est de déjeuner en haut ...là les efforts consentis sont compensés par une vue imprenable et par un sentiment de sérénité ! Ouais... A bientôt, moins jeunes ou jeunes, tout est dans la tête !!!!
  • nani
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.85 secondes