Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie!

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 28 Mai 2007 à 13:38 #30863

Salut Gérald,

J'espère que t'étais pas trop fatigué de la rando de samedi et que tu es bien rentré. Et comme cela ne suffisait pas j'en ai refais une le dimanche (7 h :-[ ).

A bientôt pour une prochaine rando,

Anne-julie
  • invité
  • ( Visiteur )

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 30 Mai 2007 à 22:27 #30894

Salut Anne-Julie!

ouai , je suis bien rentré! un peu humide! ;D

Géradl!
  • dgdg74
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 31 Mai 2007 à 19:09 #30907

Hello

Je réponds un peu tard ... je suis du côté de Genève et aimerais randonner de temps à autre dans la région.
Ce serait dommage de ne pas profiter de cette belle région!
N'hésitez pas à me contacter.
A+

Emmanuelle (ownchallenge"at"gmail.com)
  • invité
  • ( Visiteur )

Re : Coéquipiers et coéquipières​ sur la Haute Savoie! le 02 Juin 2007 à 13:36 #30931

hello

Je suis tenté d'aller voir le panorama d'en haut du MÔLE (ça doit être chouette !!)
Si ça vous dit.....

Quelques infos :
montagnes.topos.free...topos/rando/mole.htm

www.randoraquenet.com/le%20mole.htm

DATE A FIXER ENSEMBLE, samedi ?, dimanche ? Suivant la météo

à suivre....
  • charly5
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 02 Juin 2007 à 20:58 #30936

salut à vous tous,
je recherche coéquipierS ou coéquipiereS pour rando sportive. demain le 03-06 07 je compte monté jusqu'au BARGY au dessus du lac benit. depart prevut pour 8h30 de Morsullaz.
si cela vous interesse voici mon tel 06-50-63-56-31.
  • invité
  • ( Visiteur )

Re : Re : Coéquipiers et coéquipières sur la Haute Savoie! le 10 Juin 2007 à 14:12 #31014

Salut Anne-Julie!

ouai , je suis bien rentré! un peu humide! ;D

Géradl!

Bonjour,
J'ai eu plus de chance que toi Julie pour le beau temps avec Gérald. A Gérald : très belle ballade aux montagnes des Frêtes et Sous-Dine, et les troupeaux de bouquetins étaient au rendez-vous! Tes coups de soleils vont mieux? ;D J'ai regardé avec mon logiciel de rando, on a fait 18 km aller-retour quand même!
  • rom_396
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.72 secondes