Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Présentation des sites webs et de l'actualité des professionnels et des sites communautaires de randonnée et trekking
  • Page:
  • 1

SUJET: Cartes du relief de Paris et de la France

Cartes du relief de Paris et de la France le 05 Avril 2009 à 14:01 #37397

Salut à tous,
vous êtes adeptes des randonnées parisiennes ?

Pour vous aider à choisir votre parcours, il existe des cartes topographiques de Paris dans lesquelles vous pouvez naviguer et rechercher des lieux.

En espérant que ça vous sera utile, bonne balade !
  • Knuks
  • ( Utilisateur )
  • Membre
Knuks
Topographie
Dernière édition: le 11 Juillet 2009 à 12:00 par Knuks.

Re:Cartes du relief parisien le 23 Mai 2009 à 00:03 #38245

Bonjour à vous,
pour celles et ceux qui auraient trouvé utile le site sur la topographie de Paris, je vous annonce la sortie du site cartes-topographiques.fr, pour visualiser le relief de la France.

Toujours gratuit, mais plus simple, plus précis et plus confortable d'utilisation, j'espère qu'il vous plaira !
  • Knuks
  • ( Utilisateur )
  • Membre
Knuks
Topographie

Re:Cartes du relief de Paris et de la France le 11 Juillet 2009 à 12:03 #38948

Salut,
avec les beaux jours qui reviennent le moment est venu d'organiser de belles randonnées entre amis : sur les maréchaux, les quais de Seine, la vallée de la Bièvre, les grands boulevards, les Champs-Elysées, la coulée verte, la promenade plantée, les îles de la Cité et de St-Louis, les bois de Vincennes et de Boulogne, ou encore à Montmartre et Belleville pour les plus sportifs... ce ne sont pas les pistes cyclables et les beaux itinéraires qui manquent.

Précédées ou suivies d'un pique-nique dans un parc (buttes Chaumont, Tuileries, Luxembourg, Montsouris, Invalides, Champ de Mars...) ou d'un verre dans un bar, le plaisir est total

Découvrez la carte du relief de Paris pour déterminer les itinéraires de vos randonnées, et faîtes nous part ici de vos plus belles sorties...

A bientôt,
  • Knuks
  • ( Utilisateur )
  • Membre
Knuks
Topographie
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.57 secondes