Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Présentation des sites webs et de l'actualité des professionnels et des sites communautaires de randonnée et trekking
  • Page:
  • 1

SUJET: Portail du voyage d'aventure

Portail du voyage d'aventure le 07 Février 2008 à 14:16 #32988

Bonjour tout le monde,
J'étais à la recherche d'un itinéraire pour un futur voyage en Argentine quand je suis tombé sur ce site:
www.roadbook.travel
Ne connaissant pas du tout je suis allé me balader dessus, j'ai trouvé le site particulièrement intéressant entre les vidéos, les photos mais surtout une aide au choix de matériel et de voyage.
Et c’est là que vous intervenez, n’étant pas un grand voyageur, j’aimerais savoir si je peux me fier aux informations trouvées sur Roadbook parce que ça m’a l’air complet mais si ce n’est pas pertinent ça n’a pas d’intérêt…
Merci, j’attends vos commentaires
  • François P.
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re : Portail du voyage d'aventure le 28 Février 2008 à 13:39 #33204

Bonjour François,

J'ai été faire un tour sur le site dont tu parlais, connaissant le magazine je m'attendais à un site de mag comme il y en a tant. Mais j'ai été agréablement surpris, certes ils parlent de Roadbook le mag mais il y a aussi des tonnes d'info. Je viens de voir qu'ils avaient mis une carte interactive sur leur page d'accueil, ya qu'à cliquer sur un pays et on obtient tout un tas d'info.

Merci donc de m'avoir fait découvrir ce petit site fort sympathique, j'encourage les autres internautes a le découvrir.
  • JoJoffrey
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.62 secondes