Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
AddThis Social Bookmark Button

le tour des côte Italienne à pied 7600 km
(0 lecteur(s)) 
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: le tour des côte Italienne à pied 7600 km
   31/01/10 à 11:15 #41016
vandenbergheddy
Utilisateur sans nom

le tour des côte Italienne à pied 7600 km
Bonjour à l'italie, oui j'ai un ans pour bien me préparer car j'ai envie d'un évasion alors j'ai choisi l'italie, que j'aime je pays et sa forme de la botte du chat botter.. oui tout le monde connaît l'histoire. voila le départ sera en train de Bruxelles midi à Venezia Piazzale.... puis mon aventure commence suivre tout la côte Italienne à pied, sa sera de mars à octobre 2011..... merci de m'aider à trouver des auberge de jeunesse et ainsi que des endroit ou je peut mettre une tente, merci de m'avoir lu .........Oui la marche ne tue pas.... voila mon itinéraire et vous avez vue sur la carte oui vous pouvez conté sur moi je fait les 7600km à pied, j'ai 8 mois j'ai fait un petit calcul sa fait environ 31km, 6m part jour plus les visite, oui si l'envie de participer vous cette les bienvenue il à encore beaucoup de préparation, mes quand on veux on y arrive toujours, si il des personne qui connais l'itale il peut me donner des adresse ou je peut dormir ou autre... merci de votre visite j'espère que vous vous y trouver sur je blog. ****.com

Message cité 1 fois
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: loic, Fabien78
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK