Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: escapade aux BARDENAS

escapade aux BARDENAS le 20 Avril 2009 à 18:07 #37709

cherche des equipiers pour 3 jours aux BARDENAS (du 8 au 10 mai) pour balade dans BARDENAS NEGRAS ET BLANCAS prix attractif
renseignements précis sur demande
  • 7777
  • ( Utilisateur )
  • Membre
Dernière édition: le 20 Avril 2009 à 18:42 par 7777.

Re:escapade aux BARDENAS le 22 Avril 2009 à 18:18 #37744

Ce projet pourrait m'intéresser mais qu'entendez-vous par prix attractif? Donnez plus d'infos.
  • deanbulle
  • ( Visiteur )

Re:escapade aux BARDENAS le 22 Avril 2009 à 23:21 #37748

merci de votre interet---en fait je suis animateur au centre socio culturel d'ORTHEZ et j'organise des sorties benevoles-Cette sortie (du vendredi 8 au dimanche 10 mai) revient à environ 120 € pour deplacement en minibus-visite des bardenas blancas et negras, repas du vendredi soir- hebergement dans residence hoteliere (2 nuits) visite de TUDELA , petits dejeuners et casse croute des samedi midi et dimanche midi- le prix par des professionnels est 350 à 380 €-la visite consiste a decouvrir ce desert fabuleux aux multiples facettes et à faire un max de photos-ce n'est pas de la rando mais plutot de la marche decouverte---l'esprit du groupe est convivial avec personnes de 50 à 55 ou 56 ans en moyenne--en plus je parle correctement espagnol--si vous aimez découvrir une chose extraordinaire ne ratez pas cette occasion---je me tiens à votre disposition pour plus de details au 06 28 33 14 03...Si cela vous tente contactez moi assez vite car le nbre de places est restreint dans le minbus

a bientot et merci de votre interet
  • 7777
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re:escapade aux BARDENAS le 24 Avril 2009 à 20:31 #37772

Merci pour les infos mais ce projet ne correspond pas à ce que je recherche.
  • deanbulle
  • ( Visiteur )

Re:escapade aux BARDENAS le 12 Janvier 2010 à 12:22 #40790

bonjour,
je suis tarbais et j'envisage une semaine dans les bardenas. Je commence à être bien documenté mais une expérience est toujours intéressante. Je suis preneur de toutes les infos que vous voudrez bien partager avec moi.(circuit, hébergements, transport, etc...)
  • DIDEUROS
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:escapade aux BARDENAS le 12 Janvier 2010 à 23:01 #40799

bonsoir voici mon adresse mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. laissez moitel fixe et creneau horaire
  • bernard
  • ( Visiteur )
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.64 secondes