Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: cherche rando en auvergne

Re:cherche rando en auvergne le 03 Septembre 2010 à 13:57 #43719

Ne pas oublier les gens de la région sans passer forcement par des organismes officiels , cependant voir respirando, ils ont une minee d'or à faire connaitre

A+
  • cadenette
  • ( Visiteur )

Re:cherche rando en auvergne le 04 Septembre 2010 à 00:32 #43726

Tu peux essayer de rechercher des parcours sur ce site de calcul d'itinéraires : www.calculitineraires.fr/rechercher.php

Ca pourra au moins te donner des idées de randos faites par d'autres utilisateurs du site.
  • Florian
  • ( Visiteur )

Re: cherche rando en auvergne le 06 Septembre 2011 à 22:13 #46324

Une rando sympa dans le Massif du Sancy sur ce site www.topos-rando.fr ( trek de 3 jours ).

Itinéraire: Mont Dore, Lac Chambon, Superbesse

Sur ce site, carte IGN, Topo détaillé et photos

Sur ce, bonne soirée

Re: cherche rando en auvergne le 10 Février 2012 à 09:04 #47313

bonjour,

"randovergne" "randonnée en auvergne" groupe facebook que j'ai crée : vous pouvez le rejoindre !

Nous avons crée ce groupe pour réunir les amateurs de randos en Auvergne.

Le mur est le vôtre ! Vous pouvez poster vos photos de balades, partager vos itinéraires, ou laisser un petit message si vous cherchez une personne de dispo pour marcher.

A bientôt.

laetitia

Re: cherche rando en auvergne le 10 Février 2012 à 17:32 #47316

Salut

J'habite près de Clermont FD Je recherche des équipiers iéres pour partager rando de temps a autres mais recherche plus particulièrement pour batir projet sur 8 a 15 jours dans les alpes fin juin,début juillet (Vanoise Ecrins Mercantour ou autres) randonnée itinérante bivouacs ou gites et refuges a définir ensemble niveau bon marcheur pour des étapes moyennes de 7 H.En 2011 GR5 Le lac Léman Briançon 2010 GR5 Briançon Menton 2009 Tour du Mont Blanc avec des équipiers iéres rencontrés sur divers Forums ai vécu de super moments c'est pourquoi cette année je souhaite renouveler l'expérience

Amicalement Charly
  • 63CHARLY63
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.62 secondes