Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Idées randos Ardéche

Re:Idées randos Ardéche le 31 Mai 2010 à 23:13 #42519

Le Tour du Tanargue peut se faire en 3-4 jours, mon coup de coeur perso quand je vivais en Ardèche, sinon il y a aussi des coins sympas au-dessus des Vans - côté Lozère et Gard...
  • emmma
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Idées randos Ardéche le 31 Mai 2010 à 23:39 #42520

Bonjour,

Merci pour vos infos.
Je me dirigerai plutot vers une rando du côté d'Antraigues sur Volane, Mézilhac, St Joseph des bancs, St Andéol de Vals, Antraigues.
Elle se ferait en 3-4 jours; reste à planifier les étapes et trouver les hébergements.

Charlotte
  • charlotte77
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Idées randos Ardéche le 02 Juin 2010 à 22:33 #42573

Bonsoir

Il y a aussi un très beau petit periple sur 3 jours qui explore en balcons et en bord d'eau les gorges du Chassezac, de Villefort à Villefort en passant par le somptueux village médiéval de La Garde-Guerin, Prévenchères et retour vers Villefort en rive gauche par un village abandonné splendide, un chemin muletier comme rarement j'en au vu qui descend au bord de l'eau dans des vasques naturelles, puis en suivant une ancienne voie romaine. Les possibilités de gites existent a Villefort (accueil extrêmement chaleureux), Prévenchères, un tres bel hôtel avec une excellente table à La Régordane (La Garde Guérin ...

Je l'ai fait deux fois, et y retournerai sûrement une troisième...

Quelque soit votre projet, bonne ballade !

Balaninu
  • Balaninu
  • ( Visiteur )
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.59 secondes