Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011

Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011 le 28 Février 2011 à 13:58 #44938

Salut,

Après ces récits d'expériences positives de ce dernier cru de Bourges-Sancerre, l'exception qui confirme la règle...

Pour ma part, ça a été pour le moins difficile, avec un stop définitif au 30e kilomètre... Un abandon dans le soulagement après quelques heures de galère...

C'était ma 4e participation à Bourges-Sancerre et c'est la première fois que je n'arrive pas au bout. Ça laisse songeur, surtout après l'édition de l'année dernière où ça s'était très bien passé, avec un paquet de bons moments partagés avec mon pote de rando. Ben cette année j'étais tout seul, pas vraiment d'attaque question sommeil et sérénité (merci le boulot) et tout s'est un peu passé de travers

Déjà, je me souvenais pas qu'il y avait autant de bitume ! Au moins 20km sur les 30 premiers ! A plusieurs, on papote, on profite de ce départ toujours aussi convivial, seul on se demande quand est-ce que le sentier arrive. Ce qui est fort, c'est que j'ai déjà fait un certain nombre de Paris-Mantes seul et que, même si c'est plus difficile moralement, ça s'est finalement toujours bien passé...

Bref, parti trop habillé, des ampoules avant le premier ravitaillement (jamais eu d'ampoules avec ces chaussures), un rafistolage de pied à côté du premier ravitaillement, bien mal aux jambes après le second, début de mal de dos et douleur à la cheville après le 25e km, c'est bien parti en vrille. Le plaisir de l'effort peut-être, mais marcher sans se faire plaisir du tout, je voyais pas l'intérêt... C'est donc avec impatience que je marchais vers ce 3e ravitaillement qui a su si bien se faire désirer.

Abandonner, monter dans le bus de retour vers Bourges, ne pas voir le jour se lever, arriver dans un Bourges complètement mort, essayer de trouver une boulangerie ouverte, appeler mon pote pour qu'il vienne me chercher ... à Bourges et pas à Sancerre, recevoir des SMS d'encouragement alors que je m'étais déjà arrêté, des nouvelles expériences, pas forcément plaisantes...

Le côté positif, c'est que ça met un peu en valeur les années où ça se passe bien, ça met en valeur la performance de ceux qui sont arrivés au bout, parce qu'aujourd'hui je me rends compte que même si ce n'est pas une marche démentielle, ça reste une expérience peu commune (hors du commun me paraissait un peu fort comme qualificatif) ...

Bourges-Sancerre seul, je le referai certainement pas, on est quand même bien mieux à le faire avec des potes

Bravo à vous !

Julien
  • poinclin
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011 le 01 Mars 2011 à 12:09 #44949

Mais on va se refaire ça mon pote, et plutôt deux fois qu'une !
Ah s'il y avait pas eu cet entrainement de marathon... mais bon je crois que j'ai bien fait, l'entrainement me demande bien assez d'efforts comme ça.

Bravo à tous ceux qui sont arrivé au bout, et bravo aux autres aussi, y a pas de raison !
  • Kulikool
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous. - Goethe.
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement. - G.K. Chesterton
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.67 secondes