Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bourges-Sancerre 2010

Re:Bourges-Sancerre 2010 le 24 Février 2010 à 10:09 #41268

Kulikool écrit:
Amélia, merci pour l'info sur le Trailwalker Oxfam, que j'avais déjà vue sur un autrepost d'ailleurs.

Ça m'aurait tenté bien sûr, mais je ne serai pas dispo ce week-end là, malheureusement. Sinon, j'aurais bien fêté le jour de mes 30 ans en marchant !

Ju

Bonjour Ju,

Je comprends effectivement. Quoique...Saviez-vous qu'une grande fête est prévue à l'arrivée des participants ?

Très bonne journée et peut-être à l'année prochaine pour l'édition 2011?

Amélia
  • oxfamfrance
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re:Bourges-Sancerre 2010 le 28 Février 2010 à 00:18 #41301

j ai fais pour la premiere fois les 15 km pas bq mais j ai un cancer et55 ans lol et cela etait un defit pour moi la derniere cote j ai eu un peut de mal mais j y suis arrivée je suis fiere et je pense RecomenceR l année prochaine.
salut a tous.

titine95
  • TITINE95
  • ( Visiteur )

Re:Bourges-Sancerre 2010 le 28 Février 2010 à 00:52 #41304

Que ce soit 15km ou 58km, l'important est de relever le défi que ça représente pour soi, alors BRAVO à toi Titine95 !
Et qu'on soit sur les 15 bornes, sur Morogues-Sancerre ou sur Bourges-Sancerre, je crois que la dernière côte donne du fil à retordre à tout le monde, surtout parce que c'est la fin et qu'elle est quand même bien raide.
Et je ne me rappelais pas qu'elle était aussi longue
  • Kulikool
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous. - Goethe.
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement. - G.K. Chesterton

Re:Bourges-Sancerre 2010 le 07 Mars 2010 à 18:49 #41373

Salut oui la derniere cote a etait dur dur lol mais je lui donne rendez-vous pour l année prochaine !!!!
merci de m'avoir repondu !
A PLUS
TITINE 95
  • titine95
  • ( Visiteur )
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 1.47 secondes