L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée normande - GR223

Plus d'informations
il y a 5 jours 16 heures #64652 par VilPanda
Bonjour les coquinous.

Comme chaque année à cette époque, j'organise ma rando bivouac et j'ai à nouveau besoin du Crew :D
Cette année c'est un peu particulier. Le type de randonnée et le fait que je ne sois plus seul va changer deux trois trucs dans mon organisation.
Rien de grave maiiiis (car il y a un mais) jusqu'ici je ne faisais pas les bords de mer. Restrictions et régles y sont légion.

Mon parcours: Cherbourg, le long de la côte jusqu'à Biville, puis retour à Cherbourg par l'intérieur des terres. (pas long quoi, mais j'accompagne un débutant qui veut s'y mettre)
Donc la mer... Et zut!

Du coup je voulais savoir si vous aviez des petits "trucs" et "astuce" ou des "il faut savoir que" à propos des randonnées côtières en général, en normandie en particulier, sur la portion qui m’intéresse ça serait génial.

Par exemple, est-ce qu'il y a du bois suffisamment pour se faire un petit feu en réchaud à bois, ou si le vent y est puissant, si vous avez connaissance de lieux de ravitaillement sur le parcours ... Toussa toussa. Tout ce qui vous vient en tête.

Merci par avance de vos interventions et idées.

Je suis un Blogueur BD qui s'amuse à marcher derrière des retraités qui chouinent dès que la pente est un peu raide.
Et Parfois, je suis devant les retraités et j'essaye de les semer.
Mais ça ne marche jamais! Ils retrouvent toujours le point de ralliement la semaine suivante...

Mon Blog...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.260 secondes