Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Sondage rando WE de l'Ascension (13-16 mai)

Sondage rando WE de l'Ascension (13-16 mai) le 13 Mars 2010 à 20:41 #41453

Bonsoir ,

Le GR 223, vous connaissez ? Côte ouest de la presqu'île du Cotentin dans la Manche.

J'envisage un we rando de 2 jours environ sur la période de l'ascension - dates précises à définir - entre le 13 et 16 mai. Pour l'instant, je cherche des équipiers, histoire de voir ceux qui seraient intéressés par cette ballade et m'informer sur les conditions d'hébergement en camping pour réservation.

Itinéraire envisagé: Granville avec arrivée au Mont-Saint-Michel et visite du site bien sûr. Nombre de kms: à priori, environ 75 mais je confirmerai.

Pour s'y rendre, train ou co-voiturage, à définir selon les possibilités de chacun.

Voilà, c'est une proposition, il me reste à travailler ce mini-projet dans son organisation afin d'en profiter au maximum. Le seul élément que je ne maîtrise pas est la météo ! Il faudra faire beaucoup d'offrandes pour la clémence divine ...

à +

Donnel
  • Donnel
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Donnel

Re:Sondage rando WE de l'Ascension (13-16 mai) le 14 Mars 2010 à 09:26 #41454

Bonjour,

Voilà un programme de Rando intéressant du côté des plus grands marées d'Europe avec le Mont St Michel et le rocher de Tombelaine en point de mire tout au long de l'itinéraire. En plus une campagne et des villages superbes (St Jean le Thomas)

Je suis partant. J'habite l'Oise et peux venir avec mon véhicule (donc places disponibles).

D'après le calendrier des Postes, il devrait faire bon ce week-end là.

A+

Pippolin (ex Le Berger Kenyan)
  • Pippolin
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
Dernière édition: le 14 Mars 2010 à 10:59 par Pippolin.

Re:Sondage rando WE de l'Ascension (13-16 mai) le 14 Mars 2010 à 18:23 #41456

Patauger au milieu des marais et des prés salés, faire guili guili aux agneaux nouveaux-nés et croquer des salicornes...

Je suis partante, mais ... c'est un grand week-end, donc sûrement un week-end plongéessss ! Je risque d'avoir du mal avec les palmes même dans les marais

Donc partante mais avec réserves

Pascale
  • Capoeira
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re:Sondage rando WE de l'Ascension (13-16 mai) le 15 Mars 2010 à 18:49 #41470

OKI je plonge pas, j'ai peur de l'eau mais marcher je veux bien donc j'attends comment on y va en voiture en train en bateau....
  • nanouchka04
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re:Sondage rando WE de l'Ascension (13-16 mai) le 16 Mars 2010 à 22:24 #41485

Salut Donnel

Je serai dans les Hautes-Vosges ce week-end là...

Amicalement
René
  • René94
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re:Sondage rando WE de l'Ascension (13-16 mai) le 17 Mars 2010 à 11:08 #41496

Hello Mon P'tit Walk-Man

Je confirme, je plongerai à l'Estartit ce week-end là... Pentes côtes peut-être, please, please, please ???? mais pas à la Trinité

A bientôt.

Pascale
  • Capoeira
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.86 secondes