Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: rando été maroc

rando été maroc le 04 Mars 2010 à 17:21 #41352

Bonjour, je recherche des équipier(e)s pour une rando de 2 semaines dans le haut atlas marocain, avec un guide local que je connais bien et qui est très compétent et professionnel (guide de montagne diplômé). Il s'agit d'une randonnée muletière avec un excellent cuisinier, loin des itinéraires fréquentés. Le prix est très raisonnable et le but n'est pas la performance sportive, même si l'endurance est nécessaire...Il s'agit surtout d'une immersion dans le monde berbère . programme et prix disponibles dans quelques jours...
  • maroc
  • ( Visiteur )

Re:rando été maroc le 05 Mars 2010 à 23:04 #41360

C'est quoi exactement "l'endurance est nécessaire"?????
En attendant de plus amples renseignements
HC
  • HC
  • ( Visiteur )

Re:rando été maroc le 06 Mars 2010 à 00:39 #41361

C'est qu'il faut pouvoir marcher 6h par jour pendant 2 semaines sans en avoir marre!
  • maroc
  • ( Visiteur )

Re:rando été maroc le 06 Mars 2010 à 14:59 #41363

Avec quels dénivés en moyenne ?
Le budget est il tjrs à l'étude??
  • LN
  • ( Visiteur )

Re:rando été maroc le 06 Mars 2010 à 19:03 #41364

Je reviens d'une rando dans l'anti atlas avec le même guide; il va m'envoyer prochainement l'itinéraire détaillé et le tarif pour la rando de cet été, mais il faut savoir que les dénivelés resteront raisonnables (pas plus de 700 m par jour) et le rythme tranquille, le programme étant fait pour que les gens soient en pleine forme à la fin (c'est ce qui s'est passé l'été dernier)...
  • maroc
  • ( Visiteur )

Re:rando été maroc le 10 Mars 2010 à 10:43 #41392

Bonjour,
votre rando relève plus d'une "rando encadrée avec guide" que d'une rando organisée entre amateurs aussi je préfère la déplacer dans la rubrique appropriée du forum histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.
bonne rando
loïc
  • le gardien
  • ( Admin )
  • Administrator
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.51 secondes