Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau )

Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau ) le 01 Décembre 2011 à 18:25 #46790

Bonjour,
Retraité bon marcheur, fera le sentier des 25 bosses(forêt de Fontainebleau) avec un ami le jeudi 8 décembre. Nous comptons partir vers 9 h de Noisy sur Ecole. Cette rando s'adresse à des marcheurs confirmés - 6h - 800 m de dénivelé. Si l'une ou l'autre voulait se joindre à nous, ce serait un bon moyen de faire connaissance et d'envisager d'autres futurs périples.
Amicalement.
Marcel
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Armant1
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau ) le 01 Décembre 2011 à 19:24 #46791

bonjour,
j ai 46 ans je marche depuis 18 mois c est une vrai passion
j aime parcourir la nature tranquillement mais aussi me depasser dans l effort
et je pratique la marche rapide je parcours 9 km en 1h10 mntes
j habite pres de valenciennes et serait interessee pour faire des randonnées en groupe
surtout ce printemps sinon on organise des marches d'une quinzaine de km le samedi am
a l occasion
cordialementt florence
  • florence
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau ) le 02 Décembre 2011 à 11:12 #46794

Elle est super cette rando ! Hélas, je Bosse ce jour là mais pas sur Fontainebleau...

A bientôt

Pascale
  • Capoeira
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau ) le 03 Décembre 2011 à 08:12 #46800

Merci Pascale, pour tes encouragements... Peut être une prochaine fois.
Nous pourrions échanger nos projets si tu me laisses ton adresse mail.
Amicalement.
Marcel
  • Armant1
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau ) le 03 Décembre 2011 à 08:48 #46801

Salut ,

Je serai bien partant pour cette rando mais suis pas sûr d'être dispo ce we. Pour l'avoir fait à 2 reprises et tenté, en outre, à cette période, j'ai du en annuler plusieurs à cause de l'humidité qui transforme les rochers en patinoire et çà peut devenir impraticable. Mais si la météo est clémente, pourquoi pas si je suis libre. Belle ballade cependant dans cette splendide forêt.

à +

Donnel
  • Donnel
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Donnel

Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau ) le 03 Décembre 2011 à 11:47 #46804

Bonjour Donnel,
Le 8 décembre, c'est un jeudi... la météo s'annonce correcte et il n'aura pas plu depuis plusieurs jours, donc terrain relativement sec !
Salut.
Marcel
  • Armant1
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.66 secondes