Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: ANNULEE : Trois pignons à Fontainebleau

Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau le 21 Octobre 2010 à 21:02 #44091

C'est un beau c'est une belle histoire...

Alors je vous le dis franco, avec tous les efforts que je déploie, ça mérite vachement mieux qu'un pauvre sauciflard oublié au fond d'un placard
J'attends donc que dans le respect des traditions, cakes salés, gâteaux, apéros et autres fromages figurent dignement au menu comme il est maintenant de coutume

Donc, de façon à ne pas laisser les organisateurs au bord de la route...

Franck qui vient de l'Oise se débrouille avec sa citrouille.

Je ne récupère plus Sylvie, Jacques, Aline, Alain. S'ils viennent ce sera en carrosse mais avec le leur. Confirmation demain début d'après midi.

Anne prend sa trotinette et peut donc embarquer soit au départ de Boissy Saint léger, soit de Fontainebleau 2 personnes avec sacs à dos BIEN GARNISSSSSS

Et votre serviteuse des mêmes gares, je dodotte chez Anne, 2 à 3 personnes sympathiques... Car en sac, dragibus bien venus .

A vos commentaires.

Pascale
  • Capoeira
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Dernière édition: le 21 Octobre 2010 à 21:05 par Capoeira.
Le sujet a été verrouillé.

Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau le 21 Octobre 2010 à 21:17 #44092

bojour a tous

Je confirme ma participation. Je serai au parking a 9 h sous le soleil espere par tous:
pour le transport je peux prendre en co voiturage a la defense par exemple. Le retour n'est pas assure car j'ai de la famille ds la region - gare de fontainebleau possible par contre -

Alain
  • alain 92
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau le 21 Octobre 2010 à 21:46 #44093

Salut à tous,

J'ai effectivement participé à la discussion, mais je ne serai pas présent pour cette sortie. J'espère que vous aurez du beau temps !

A+

Julien
  • poinclin
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau le 21 Octobre 2010 à 22:47 #44094

Bonsoir,
Si Elvira et la météo sont de la partie, je ne peux que venir!
Si vous êtes coincés, je peux faire un détour jusqu'à Porte d'Orléans (2-3 places).
Restera à trouver le parking.
J'insiste juste sur la météo (s'il flotte je reste au lit )
Bonne soirée à tous!
Jacques.
  • JMY
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau le 22 Octobre 2010 à 11:52 #44097

he non, demain je reste dans les bras de morphé à mon grand regret, mais parfois il faut savoir se protéger, et se reposer

donc je participerai pas a cette RANDO

se sera pour une prochaine fois

salut a tous et profitez bien

FRANCK

Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau le 22 Octobre 2010 à 18:53 #44098

Bonsoir
pour moi vu le temps prévu demain je préfère la reporter à un autre jour plus clément
et pour ceux plus fervents que moi bonne journée
FREDO
  • optimuss
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.66 secondes