Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Monter un groupe jeune de rando sur Paris

Re:Monter un groupe jeune de rando sur Paris le 28 Juillet 2010 à 22:44 #43236

Bonjour,

Je n'ai pas pu venir malheureusement dimanche dernier à la première rando du "groupe". J'ai 33 ans et je suis très motivée pour en être ! Est-il possible de m'inscrire également dans une éventuelle mailing list ? Voici mon mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

J'ai l'habitude des randos et j'ai moi aussi été trop souvent en trop grand décalage avec l'âge des autres participants...

à tout bientôt
  • jojorando
  • ( Visiteur )

Re:Monter un groupe jeune de rando sur Paris le 30 Juillet 2010 à 11:28 #43251

et bien, v'là-t-y pas que les séniors(... à partir de 50 ans....) , nous voici en état d'étre "vieux et inintéressants... Bon, mais sans doute parfois nos expériences, nos trucs, peuvent être utiles aux débutants, pardons aux jeunes..... L'age terrestre et le m'age mental ont deux états différents.
Bon mon discours est à prendre avec le sourire.
Qui m'accompagne sur le prochain Paris Mantes......
une sénior de 56 ans!

Ps : Je propose des rando ( 25 km en Seine et Marne) où TOUS les ages sont présents (sauf les séniors; tiens !!!!) et je peux écrire que ce mélange est intéressant pour tous.
  • brite77
  • ( Visiteur )

Re:Monter un groupe jeune de rando sur Paris le 12 Août 2010 à 02:51 #43438

Hello,

Ce projet de rando sur Paris et la région m'intéresse aussi, tu en es où Paul ?
Tiens moi au courant!
Je laisse donc mon mail, pour être aussi contactée pour les prochaines rando:
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

J'ai 25 ans.
A bientôt
  • Sonia
  • ( Visiteur )
Dernière édition: le 12 Août 2010 à 09:21 par Fabien78. Raison: Fusion billets

Re:Monter un groupe jeune de rando sur Paris le 16 Août 2010 à 22:13 #43503

Salut !

Moi aussi ça me tente pour les randos de jeunes sur la région.

Enfin des jeunes franciliens qui veulent faire de la rando, je croyais que ça n'existait plus dans la région depuis le temps que je pratique la rando dans la région...
J'accepte de rejoindre ton groupe avec grand plaisir.
Mon mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

J'ai 26 ans.
  • kikcé
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re:Monter un groupe jeune de rando sur Paris le 27 Août 2010 à 00:00 #43652

Bonjour,

je suis également partante pour l'idée, j'ai 26 et recherche un groupe de rando!
est-ce possible encore de m'inscrire: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonne journée!

isa
  • zabzab
  • ( Visiteur )

Re:Monter un groupe jeune de rando sur Paris le 27 Août 2010 à 01:16 #43654

brite77 écrit:
et bien, v'là-t-y pas que les séniors(... à partir de 50 ans....) , nous voici en état d'étre "vieux et inintéressants... Bon, mais sans doute parfois nos expériences, nos trucs, peuvent être utiles aux débutants, pardons aux jeunes..... L'age terrestre et le m'age mental ont deux états différents.
Bon mon discours est à prendre avec le sourire.
Qui m'accompagne sur le prochain Paris Mantes......
une sénior de 56 ans!

Ps : Je propose des rando ( 25 km en Seine et Marne) où TOUS les ages sont présents (sauf les séniors; tiens !!!!) et je peux écrire que ce mélange est intéressant pour tous.

Il faut l'accepter, à 30 ans je recherchais des personnes de mon âge, 30 ans plus tard je comprends donc la réaction des plus jeunes.
Mais jojorando à déjà 33 ans, je doute que les plus jeunes de 20 ans souhaitent l'accompagnés, ainsi va la vie.
Pour cette raison ayant toujours une bonne condition physique, je pars souvent seul.
Bonne nuit
  • Bernard
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.72 secondes