Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Rando La Roche Guyon Dimanche 12 Avril

Re:Rando La Roche Guyon Dimanche 12 Avril le 13 Avril 2009 à 01:28 #37545

Buena Sera !

Jolie rando, j'avoue, avec picnic 5 étoiles sur le balcon de la Seine sous un soleil plus que printanier et prometteur ...

Bon, je ne vois qui est Mister Bel ? expliques-moi Pascale, je n'ai pas tout suivi...

Et en +, j'ai égaré mon N° de mobile sur ce site ! Mince, pas possible ...vous m'avez fait douté tte la journée et du coup, je me suis mis à douter.. me voilà endetté d'un resto pour avoir été trop honnête !

So long and good night
  • Walker78
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Walker78

Re:Rando La Roche Guyon Dimanche 12 Avril le 13 Avril 2009 à 15:25 #37548

Bonjour,

Très jolie rando en effet avec notre petit groupe de cinq, et ce beau soleil qui nous a accompagné toute la journéé.

Ikuxi arte ( comme il y a une personnee attachée au pays basque dans le groupe ) ca veut dire a bientôt
Marie-France
  • mf92
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re:Rando La Roche Guyon Dimanche 12 Avril le 13 Avril 2009 à 15:56 #37550

Mister Bel ? Comme Philippe le Bel ??

Dommage pour lui, il a loupé une chouette rando : du soleil, un mega pic-nique, un bon kilométrage (28,5 km selon Google Earth) histoire de bien se décrasser

Marie-France, envoie-moi ton adresse mél à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. si tu veux recevoir les photos.

Bisous
  • René94
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re:Rando La Roche Guyon Dimanche 12 Avril le 13 Avril 2009 à 17:15 #37552

Bonjour ,belle journée en effet , et pour le bistrot ça c'est terminè à quelle heure ? merci pour tout et à bientôt . Manou
  • manou
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re:Rando La Roche Guyon Dimanche 12 Avril le 13 Avril 2009 à 18:48 #37555

On a fait une pause d'une heure le temps de déguster nos bières
  • René94
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re:Rando La Roche Guyon Dimanche 12 Avril le 13 Avril 2009 à 20:28 #37556

Hello,

Bière, lait d'poule, rhum ds les crêpes, on a à peine le temps d'souffler qui faut déjà souffler dans l'ballon !
çà c'est du sport ...
28,5 km dit Google Earth ? Y carbure à l'armagnac ? En tout cas, j'ai réglé le mien pour ne pas trop vous essouffler la prochaine fois et ménager vos gambettes délicates ...

allez, arriverdeci
  • Walker78
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Walker78
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.70 secondes