Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: partenaires de randos tout au long de l'année

partenaires de randos tout au long de l'année le 03 Septembre 2010 à 13:57 #43720

Si vous aimez la randos et cherchez des partenaires de randos sur toute la corse et tout au long de l'année....contactez moi

en ce moment...je prévois le Cinto et le monte d'Oro
  • corsicabreizh
  • ( Utilisateur )
  • Membre très actif

Re: partenaires de randos tout au long de l'année le 04 Avril 2011 à 17:27 #45143

Bonjour.
Nouvel arrivant sur ce forum, je te propose ma compagnie pour randonner en Corse, toute l'année.
A+
  • Eiger2b
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re: partenaires de randos tout au long de l'année le 06 Avril 2011 à 07:26 #45156

je t'ai envoyé un message en MP
  • corsicabreizh
  • ( Utilisateur )
  • Membre très actif

Re: partenaires de randos tout au long de l'année le 06 Septembre 2011 à 19:25 #46320

je vais faire l'ascension du Rotondo...des amateurs?
  • corsicabreizh
  • ( Utilisateur )
  • Membre très actif

Re: partenaires de randos tout au long de l'année le 11 Mars 2012 à 15:06 #47784

Salut,

Je serai en visite (familiale) en Corse vers la mi-juin et serai ravie de pouvoir me joindre à une rando, si vous avez des itinéraires en tête.
De mon côté, je serai dispo environ 4-5 jours et suis particulièrement attirée par le Nord-est, la Balagne. Suis ouverte à toute proposition.
On en reparle alors?
  • Tititte
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re: partenaires de randos tout au long de l'année le 11 Mars 2012 à 17:17 #47786

Bonjour Tititte.

Afin de mieux cibler les différentes randonnées, dites moi ce que vous recherchez et quelles sont les durées et dénivelés que vous êtes habituée à faire.

A+
  • Eiger2b
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.66 secondes