Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées

Re:Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées le 07 Juillet 2010 à 21:23 #43049

Bonjour.
Il semblerait qu'un petit groupe se soit formé. Donc pour résumer.
Deux semaines de balades dans le parc national.
Pas de marche forcée, il ne s'agit pas d'une sortie sportive. Le but n'est pas de se crever, mais de profiter de la montagne.
Si d'autres personnes sont dans cette optique la, n'hésitez pas à nous contacter.

Bon, maintenant, des questions plus techniques à des personnes averties
Faut il que chaque personne dans le groupe soit assuré?
Qu'en est il des responsabilités quand le groupe transporte des mineurs? (si un mineur décide de quitter le groupe par exemple).

Je vous remercie.
  • deums
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées le 14 Juillet 2010 à 11:11 #43089

Je ne pense pas que le fait d'être mineur pose un problème, on sera sous la responsabilité de nos parents (on peut amener un papier si besoin). J'ai déjà fait des trip comme ça à 15 et 16 ans et ça m'a jamais posé problème.
Après en cas d'accidents je sais pas trop ...

Sinon pour le lieu on es pas encore sur d'aller dans le parc national vu qu'on ne peut pas y camper en journée, ce qui es moins pratique si on décide de rester quelque jour à un même endroit. On aimerai aussi éviter la haute montagne et surtout trouver les lieux les moins fréquentés et les plus riches.
  • Timotios
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.74 secondes