Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées

Re:Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées le 01 Juillet 2010 à 21:49 #43002

Merci .
Effectivement, il semble qu'il y ai quelque chose a faire en partant de cauterets ou arens avec le Vignemale, le Tendenera et le Balaitous.
Le parc de Néouvielle à l'aire d'être pas mal non plus.
Le massif d'Ossau, je cherche toujours ou c'est .
C'est à coté de accous?
  • deums
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
Dernière édition: le 01 Juillet 2010 à 22:02 par deums.

Re:Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées le 02 Juillet 2010 à 10:06 #43003

Salut ,

Massif de l'Ossau à l'entrée du parc national sur l'étape GR 10 entre Borce et lac de Bious-Artigues, en face du col d'Ayous lequel culmine à 2185 m. En contrebas, cirque lacustre d'Ayous à 1950m où tu peux bivouaquer, c'est paradisiaque !

à +

Donnel
  • Donnel
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Donnel

Re:Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées le 02 Juillet 2010 à 22:49 #43007

D'accord. Donc la balade idéale :

Pont d'espagne
Refuge des Oulettes de Gaube
Col des mulets
Col d'aratille
Refuge wallon
Lac de cambales
Refuge de Ledormeur
Col de la lie
Refuge d'arrémoulit
Refuge de pombis
Refuge d'ayous.

On n'est pas obligé de tout faire
  • deums
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées le 04 Juillet 2010 à 09:13 #43015

je vois !

mais bon de mon coté javai prévu plus spontané.
Jia pris contact avec deux filles qui seraient d'accord de faire ce séjour nature en aout. On veut rester dans une tranche d'age de 17-25ans.
Ceux qui sont intéressé ! pouvez nous rejoindre avec plaisir, ce sera dés le 11aout
  • Timotios
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re:Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées le 04 Juillet 2010 à 11:36 #43018

Oui bien sur.
La programmation précédente, c'est pour l'année prochaine . Le but n'était pas de te faire peur.
Ceci dit, spontané ne veux pas dire au pif. On ne va pas arriver a la sortie de Toulouse et choisir au dernier moment si on part du coté de Foix ou de Tarbes (je l'ai déjà fait, mais seul ).

Pour ce qui est de l'age, j'en ai 27 . Et oui je suis vieux! Sept an de trop...
Mais je ne suis pas encore liquide. Enfin, c'est à vous de voir.
  • deums
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
Dernière édition: le 04 Juillet 2010 à 11:47 par deums.

Re:Recherche coéquipier(ère)s randonnée Pyrénées le 04 Juillet 2010 à 11:47 #43019

tu veu pas qu'on continu par mail ou msn ?
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Timotios
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.64 secondes